Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jean-pierrebe08
Visiteur

J'ai eu un problème identique, voir plus haut et les réponses obtenues.

En fait j'ai trouvé une solution : il suffisait de NE PAS UTILISER SSL mais revenir au port NORMAL du serveur pop le 110.

Cordialement

JeanPierre08  

dominique870000
Visiteur

bonjour sur outlook express 2007 j ai tou esselier sa marche pas et sa fais 20 ans que je suis dessus avec adresse numericable la j ai telephonner a sfr il me dise qui y a 6 jours mon adresse a etait desactiver comme par hazard je pence qui ce fiche de moi 

sfr a rachter numericable et ces devenue sfr la il savent meme reparait le soucie de chiffrage 

dominique870000
Visiteur

la les port son 995  apres ces 25 et ssl  j ai mit meme que vous sa marche pas sa telecharge a 66 pourcent et plaf meesage d erreur 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dominique870000, êtes-vous la même personne que @dominique87  ?  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominique870000
Visiteur

222.jpg3333.jpg

dominique870000
Visiteur

bjour j ai mit les photos deja 6 jours que j ai plus de mail je ne peus ni envoyer ni recevoir sfr au tel me prend pour un belote il ce fiche de moi je pence 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @dominique870000 ,

 

NE PAS cocher la case "Exiger une authentification (SPA)", c'est un protocole propriétaire de Microsoft non utilisé par les fournisseurs comme SFR.

Pour le serveur POP

Cocher la case "Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL)", le port associé est 995

Pour le serveur SMTP

"Utiliser le type de connexion chiffrée suivant" = SSL, le port associé est 465

 

Le nom d'utilisateur est l'adresse mail complète (avec le @numericable.com)

 

dominique870000
Visiteur

bonsoir et merci sa marche pas j ai re telephonner a sfr il me dise que mon adresse  @numericable marche plus chez eux bizardddddd

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@dominique870000 ,

 

Je suppose que le message d'erreur à changé (il concernait le protocole SPA)

Quel est-il maintenant ?

 

Vous pouvez vérifier que votre adresse mail est toujours valide

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

 

dominique870000
Visiteur
 
sa me dit que mon adresse et valide donc ces un soycie chez sfr a mon avie il ont air de sans désintéresser a vu des coup de telephonne ce matin toujours pas de courier sur mon logicel  ces mois qui effacer mon prenol et nom de famille adresse etait complete
 
Résultat du test : L'adresse mail est valide : L'adresse mail existe.

==> Traitement du mail : @....................@numericable.com
==> Domaine : numericable.com
==> Nombre de MX présent(s) : 1
==> MX(1): 100<-->smtp-in.sfr.fr

==> Tentative de connexion au MX : smtp-in.sfr.fr
==> Le MX smtp-in.sfr.fr a répondu :
==> Transaction SMTP :
220-msfrf2613.sfr.fr ESMTP **************************
220 msfrf2613.sfr.fr ESMTP **************************
==> EHLO validmail.fr
250-msfrf2613.sfr.fr
250-PIPELINING
250-SIZE 20971520
250-ETRN
250-STARTTLS
250-ENHANCEDSTATUSCODES
250 8BITMIME
==> MAIL FROM:<>
250 2.1.0 Ok
==> RCPT TO:<.................@numericable.com>
250 2.1.5 Ok
==> RSET
250 2.0.0 Ok
==> QUIT
221 2.0.0 Bye

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus