Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'accès au webmail avec adresse neuf.fr

celinear02
Visiteur

Il ne m'est plus possible d'avoir accès au webmail pour une adresse en neuf.fr, bien que le mot de passe utilisé soit le bon, le compte est bloqué sans possibilité de réinitialisation de mot de passe.

Quelqu'un peut-il me donner une information pour me permettre d'accéder à ma boite email ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @celinear02


Dans ce cas l'idéal reste de contacter un conseiller via Facebook et Twitter

Ce dernier pourra rapidement rétablir votre accès à vos services SFR Mail 🙂 

Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @celinear02


Dans ce cas l'idéal reste de contacter un conseiller via Facebook et Twitter

Ce dernier pourra rapidement rétablir votre accès à vos services SFR Mail 🙂 

Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
nathaliem17
Visiteur

Bonjour

Voilà plus de 6 semaines que ma boite mail est inaccessible. J'appelle tout les jours, on me fait faire des manipulations qui ne fonctionnent pas. Je me suis fais pirater des comptes et les codes sont donc envoyés sur boite mail que je ne peux consulter. J'ai dû recevoir des dossiers importants que je ne peux consulter! C'est inacceptable!!!!!!! Je souhaite récupérer mes mails avant de quitter cette boite SFR! Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliem17,


Navré pour ce retour tardif, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci en programmant un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera alors dans la récupération de vos accès mails.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !



  • Antony, Community Manager à votre écoute
    nathaliem17
    Visiteur

    Bonsoir, 

    J'appelle tous les jours depuis des 10aines de jours. On me dit problème technique. 

    Depuis 2 mois un problème technique ??? 

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus