- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accès au webmail avec adresse neuf.fr
Il ne m'est plus possible d'avoir accès au webmail pour une adresse en neuf.fr, bien que le mot de passe utilisé soit le bon, le compte est bloqué sans possibilité de réinitialisation de mot de passe.
Quelqu'un peut-il me donner une information pour me permettre d'accéder à ma boite email ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinear02,
Dans ce cas l'idéal reste de contacter un conseiller via Facebook et Twitter.
Ce dernier pourra rapidement rétablir votre accès à vos services SFR Mail 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinear02,
Dans ce cas l'idéal reste de contacter un conseiller via Facebook et Twitter.
Ce dernier pourra rapidement rétablir votre accès à vos services SFR Mail 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voilà plus de 6 semaines que ma boite mail est inaccessible. J'appelle tout les jours, on me fait faire des manipulations qui ne fonctionnent pas. Je me suis fais pirater des comptes et les codes sont donc envoyés sur boite mail que je ne peux consulter. J'ai dû recevoir des dossiers importants que je ne peux consulter! C'est inacceptable!!!!!!! Je souhaite récupérer mes mails avant de quitter cette boite SFR! Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliem17,
Navré pour ce retour tardif, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci en programmant un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera alors dans la récupération de vos accès mails.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'appelle tous les jours depuis des 10aines de jours. On me dit problème technique.
Depuis 2 mois un problème technique ???