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Impossibilité d’ouvrir ma boîte mail
Impossibilité d’ouvrir donc de lire et envoyer des courriels de puis ma boîte mails depuis le 10 octobre 2022. Le SAV SFR n’arrive pas à réactiver mes deux adresses SFR secondaires
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gillesri04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre accès mail, je vous invite fortement à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller SFR en prenant contact via le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer vos accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @gillesri04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre accès mail, je vous invite fortement à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller SFR en prenant contact via le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer vos accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Depuis 4 jours, je suis dans l'incapacité d'ouvrir mes mails mais je peux en envoyer. Quand je clique sur le message, la main se pose dessus, cela marque connexion, mais rien ne se passe.
J'ai téléphoné hier à SFR, mais ils n'ont pas réussi à solutionner mon problème.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci par avance
Christianegr02
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Bonjour @christianegr02
Sur votre problématique je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi).
Bonne journée.
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Bonjour @christianegr02
Sans retour des membres de la Communauté, je vous invite à joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @christianegr02 ,
Comment consultez vous votre boîte mail ?
- par le Webmail SFR (avez-vous essayé différents navigateurs ?)
- par un courrielleur sur PC (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac ou autre)
- par l'appli mobile "SFR Mail"
- par une autre appli mobile
- par un autre moyen
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PROBLEME de taille : Impossible d'ouvrir ma boite mail ; Message : vos paramètres n'ont pas pu être récupérés ! Lien: recharger la page, inopérant. Et ça tourne, encore et encore, écran noir/écran blanc, autour du cercle rouge SFR, en vain, depuis plusieurs jours. L' assistance par tél n'est arrivée à rien ! Impossible de me connecter sur mon espace client ... J'avoue être plus que contrariée !!!
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Bonjour @Frederiqma4462
vous avez posté dans un sujet d'octobre dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !