- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'envoyer un mail
je ne peux plus envoyer de mails :
- 450 : 450 4.7.1 <xxxxxx@estvideo.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de rejet SFR_OUT_203
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steini ,
L'antispam de SFR a, semble-t'il, une poussée de fièvre. Vous n'êtes pas le premier de la journée à avoir un problème d'envoi.
Avec quoi envoyez vous vos mails ?
- le Webmail SFR
- un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc
- l'appli mobile "SFR Mail"
- une autre appli mobile
- un autre moyen
Ce code erreur est un code temporaire, il est possible que demain tout soit rentré dans l'ordre.
EDIT: supprimez vite votre adresse mail si vous ne voulez pas être infesté de spam, vous êtes sur un forum public régulièrement visité par des robots
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudesp01
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steini ,
L'antispam de SFR a, semble-t'il, une poussée de fièvre. Vous n'êtes pas le premier de la journée à avoir un problème d'envoi.
Avec quoi envoyez vous vos mails ?
- le Webmail SFR
- un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc
- l'appli mobile "SFR Mail"
- une autre appli mobile
- un autre moyen
Ce code erreur est un code temporaire, il est possible que demain tout soit rentré dans l'ordre.
EDIT: supprimez vite votre adresse mail si vous ne voulez pas être infesté de spam, vous êtes sur un forum public régulièrement visité par des robots
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d envoyer un mails suis degoute bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudesp01
Quel moyen utilisez-vous pour envoyer vos mails ?
Vous passez par le Webmail SFR Mail depuis un navigateur Internet ? L'application Mobile SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ?
Vous rencontrez le problème sur plusieurs de ces moyens précédemment énoncés ?
Un message d'erreur s'affiche-t-il lors de l'envoi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudesp01
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client.
Bon après-midi.