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imap sfr .fr déconnecté
problème de messagerie imap sfr .fr déconnecté .quand est ce que ce problème sera résolu merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Tout fonctionne bien , je m'étonne car je ne suis pas un virtuose dans ce domaine et qui plus est ce n'est pas de ma génération.J'espère que vous avez pu récupérer vos mails .Ceci étant, je tiens à vous remercier pour votre concours . Je vous ai beaucoup apprécié.
Encore un grand merci pour toute l'attention que vous m'avez témoignée
Bonne soirée
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Et bien en premier bonjour @cloclo1231
Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et technique vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Il y as eu des problèmes avec la consultation de mail.Tout devrais être à nouveau en fonction(C'est mon cas)
Voir la réponse donné par @Yann
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
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Bonsoir,
Désespérée...ça ne fonctionne pas encore sous Thunderbird....je saisie mon mot de passe et rien ne se passe....je retesterai demain matin.
De plus, via google quand j'essaie de me connecter à ma boite mail via SRF Mail, je saisis mon mot de passe et là...rien ne se passe....
Mon PC est sous windows 10; je vais essayer de voir dans la communauté SFR qi résolution à tous les autres problèmes suite à nouvelle appli.
Sur tablette comme sur mobile Android, l'horreur....impossible de se déconnecter et même pas besoin de mettre son mot de passe, l'identifiant suffit!
C'est la 1ere fois que je me connecte sur SFR communauté mais au moins je me sens moins seul même si la galère qui a commencé samedi dernier continue...
MERCI
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Bonjour,
depuis le 2 mars , je vis avec les mêmes problèmes que vous .
Il nous reste simplement à espérer que ce problème sera trais prochainement sera rétabli.
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Bonjour à toutes et tous,
sur votre problématique IMAP je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous proposer quelques pistes. Grand merci !
Bon après-midi.
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Bonjour @agnespe02
J'utilise comme vous Thunderbird et je viens de recevoir 13 mails sur l'adresse secondaire et 4 sur la principale
Avez vous bien mis le paramètre serveur?Serveur courrier imap.sfr.fr Port 993
Puis paramètre de sécurité SSl/TLS et pour nom d'utilisateur l'adresse mail
Avez vous fait la mise à jour du logiciel Thunderbird?
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
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j'ai installé Thunderbird le 20 janvier 2021 .Tout se passait bien.. le 2 mars problème.quand j'ouvre Thunderbird ,il m'est demandé un mot de passe que renseigne. j'envoie mes messages qui parfois aboutissent parfois ce n'est pas le cas. Sur vos conseils ;j'ai vérifié le port 993 la sécurité SSL/TLS? mon adresse mail tout est OK.Je n'y comprends rien .Si j'ai choisi Thunderbird cela tient au fait que j'ai plusieurs adresses mail.
Merci d'avoir porté votre attention sur mon problème.
Bonne soirée
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Ah c est bien de se sentir moins seul! Si cela peut vous rassurer, SFR mail et thunderbird refonctionne normalement depuis ce mercredi 13h. Je ne suis pas intervenu. J ai juste re saisi le mot de passe de connexion imap demandé par thunderbird. Par contre tablette et mobile....c est la cata depuis samedi dernier. Je vais contacter SFR pour voir comment récupérer mes mails disparus depuis 2017....bon courage à tous
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Bonsoir,
Tout fonctionne bien , je m'étonne car je ne suis pas un virtuose dans ce domaine et qui plus est ce n'est pas de ma génération.J'espère que vous avez pu récupérer vos mails .Ceci étant, je tiens à vous remercier pour votre concours . Je vous ai beaucoup apprécié.
Encore un grand merci pour toute l'attention que vous m'avez témoignée
Bonne soirée
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Bonjour @cloclo1231 ,
Ravi d'apprendre que cela fonctionne chez vous. Merci de nous avoir tenu au courant.
Bonne journée à vous.