Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec de la connection vers le serveur IMAP SFR Mail via PC avec thunderbird depuis le 1er Mars 2021 au soir

Cricounet1
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier, la connection via PC Thunderbird vers mes deux comptes SFR ne fonctionne plus

 

Via Web mail, ces deux comptes s'ouvrent correctement avec les mêmes mots de passe que ceux utilisés par le PC avec thunderbird

 

A quand la remise en état de cette connection ?

 

Chris

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
denisch01
Visiteur

J'ai exactement le même problème. J'espère que ça va être résolu très rapidement.

francoisla09
Visiteur

Même problème depuis ce matin (échec de connexion depuis le serveur IMAP sfr.fr )

Drop31
Contributeur en Herbe

Bonjour

Même problème de puis ce matin et hier la connexion était très lente

Linko
Contributeur en Herbe

Tout pareil avec Outlook qui tourne en boucle en me demandant de re saisir mon mot de passe.

Et hier soir effectivement une connexion d'une lenteur horrible !!!

bernardb07
Visiteur

Plusieurs messages annoncent un échec de connexion. Comme d'habitude aucune information vers les clients. Mais il semble que ce soit débloqué à 09h23. A suivre...

kiki_94
Visiteur

Je confirme, j'avais le même problème mais tout semble refonctionner maintenant. Espérons que cela dur. 😉

Drop31
Contributeur en Herbe

Chez moi c'est revenu aussi

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


agnespe02
Visiteur

Bonsoir,

Désespérée...ça ne fonctionne pas encore sous Thunderbird....je saisie mon mot de passe et rien ne se passe....je retesterai demain matin.

De plus, via google quand j'essaie de me connecter à ma boite mail via SRF Mail, je saisis mon mot de passe et là...rien ne se passe....

Mon PC est sous windows 10; je vais essayer de voir dans la communauté SFR qi résolution à tous les autres problèmes suite à nouvelle appli.

Sur tablette comme sur mobile Android, l'horreur....impossible de se déconnecter et même pas besoin de mettre son mot de passe, l'identifiant suffit!

C'est la 1ere fois que je me connecte sur SFR communauté mais au moins je me sens moins seul même si la galère qui a commencé samedi dernier continue...

MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus