- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echec de la connection vers le serveur IMAP SFR Mail via PC avec thunderbird depuis le 1er Mars 2021 au soir
Bonjour,
Depuis hier, la connection via PC Thunderbird vers mes deux comptes SFR ne fonctionne plus
Via Web mail, ces deux comptes s'ouvrent correctement avec les mêmes mots de passe que ceux utilisés par le PC avec thunderbird
A quand la remise en état de cette connection ?
Chris
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème. J'espère que ça va être résolu très rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis ce matin (échec de connexion depuis le serveur IMAP sfr.fr )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème de puis ce matin et hier la connexion était très lente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout pareil avec Outlook qui tourne en boucle en me demandant de re saisir mon mot de passe.
Et hier soir effectivement une connexion d'une lenteur horrible !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs messages annoncent un échec de connexion. Comme d'habitude aucune information vers les clients. Mais il semble que ce soit débloqué à 09h23. A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme, j'avais le même problème mais tout semble refonctionner maintenant. Espérons que cela dur. 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Chez moi c'est revenu aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Désespérée...ça ne fonctionne pas encore sous Thunderbird....je saisie mon mot de passe et rien ne se passe....je retesterai demain matin.
De plus, via google quand j'essaie de me connecter à ma boite mail via SRF Mail, je saisis mon mot de passe et là...rien ne se passe....
Mon PC est sous windows 10; je vais essayer de voir dans la communauté SFR qi résolution à tous les autres problèmes suite à nouvelle appli.
Sur tablette comme sur mobile Android, l'horreur....impossible de se déconnecter et même pas besoin de mettre son mot de passe, l'identifiant suffit!
C'est la 1ere fois que je me connecte sur SFR communauté mais au moins je me sens moins seul même si la galère qui a commencé samedi dernier continue...
MERCI