Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
suzywan60
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème depuis hier, impossible de me connecter sur mon adresse mail sfr on me demande sans arrêt mon mot de passe!!!! la galère!

J'espère que cela va se résoudre..la dernière fois c'était avec pop de neuf.fr

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @agnespe02 et @suzywan60
Vos paramètres de messagerie sont-ils correctement renseignés :

ur toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

 

  • Pour l'envoi (SMTP) :
    • nom du serveur : smtp.sfr.fr
    • port : 465
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal


  • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
    • nom du serveur : pop.sfr.fr
    • port : 995
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

    • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
      • nom du serveur : imap.sfr.fr
      • port : 993
      • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
      • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
      • mot de passe : normal

     

    En vous souhaitant un bon après-midi.

     

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    cantona
    Contributeur Loisir

    Bonsoir Yann chez moi ça ne fonctionne toujours pas. Ni Outlook, ni Gmail, ni Mail de W10, ni bluemail..et je suis en SFR.fr depuis toujours. Uniquement sur SFR webmail.  Cela dure depuis 3 semaines et toujours pas résolu...😭

     

     

     

     

    Yann
    Contributeur Elite

    Bonjour @cantona
    Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous aider en vous proposant quelques pistes. Je ne vois pas de mon côté où cela pourrait bloquer.


    En vous souhaitant un bon après-midi.

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    utilisateur_supprimé
    Non applicable

    Bonjour @cantona ,

     

    Pouvez-vous faire des copies-écran des différents onglets d'Outlook du paramétrage de votre adresse @sfr.fr ?

    Pensez à masquer vos coordonnées perso mais en laissant ce qu'il y a après l'@ de votre adresse mail.

     

    Autre question, avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?

    Idem, masquez vos coordonnées perso.

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus