- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même problème depuis hier, impossible de me connecter sur mon adresse mail sfr on me demande sans arrêt mon mot de passe!!!! la galère!
J'espère que cela va se résoudre..la dernière fois c'était avec pop de neuf.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnespe02 et @suzywan60,
Vos paramètres de messagerie sont-ils correctement renseignés :
ur toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann chez moi ça ne fonctionne toujours pas. Ni Outlook, ni Gmail, ni Mail de W10, ni bluemail..et je suis en SFR.fr depuis toujours. Uniquement sur SFR webmail. Cela dure depuis 3 semaines et toujours pas résolu...😭
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cantona,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous aider en vous proposant quelques pistes. Je ne vois pas de mon côté où cela pourrait bloquer.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2021 17h44
Bonjour @cantona ,
Pouvez-vous faire des copies-écran des différents onglets d'Outlook du paramétrage de votre adresse @sfr.fr ?
Pensez à masquer vos coordonnées perso mais en laissant ce qu'il y a après l'@ de votre adresse mail.
Autre question, avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Idem, masquez vos coordonnées perso.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »