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C'est pour votre confort
Donc c'est bien de l'entraide
Donc pas de HS
CQFD
Bonne suite
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Répondre à un problème de courriel par "vous n'avez qu'à migrer..." (ça me fait penser à un discours de certains partis, ça, tiens) alors que le problème n'est pas l'ancienneté de l'adresse (on sait que les FAI ne sont pas très chauds à maintenir les adresses d'autres FAI qu'ils ont rachetés). Pour peu que la personne connaisse des problèmes aussi avec sa connexion internet ou/et la réception télé et vous lui direz "bien fait, fallait pas s'abonner chez SFR"?
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Bonsoir @fred_revol
Bonjour,
Depuis ce matin je ne parviens plus à accéder à ma boite Club-internet en utilisant l'imap/smtp correspondant. Même chose via les imap/smtp SFR. Que ce soit sur outlook desktop ou mobile. Est-ce un problème général? Merci,
Frédéric
POP/IMAP/SMTP ne rencontrent pas de problème sur mon Thunderbird (adresse @utilisateur_supprimé liée à une ligne résiliée)
Quel est le message d'erreur d'Outlook ?
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J'ai deux adresse, une Club-Internet et une SFR.
Club-Internet: J'ai le même message quelque soit le device "username or password incorrect". Or, les identifiants sont corrects dans tous les cas.
SFR: Aucun problème
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J'ai encore essayé à l'instant d'ajouter l'adresse club à l'appli mail SFR et j'ai le même rejet "email address and/or password is invalid"
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Dans ce cas, essayez de changer le mot de passe de cette boîte mail.
Il y a eu un bug (que j'appelle bug de l'an 2022) qui a désactivé un paquet de boîtes mail.
Ce bug a été corrigé, mais je ne serais pas étonné qu'il ait laissé des séquelles (ce n'est qu'une hypothèse)
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Ah. Curieux. Sauf que je ne peux plus changer le mot de passe de la boîte Club. Je n'y ai accès que via l'IMAP. Si vous avez une solution, je prends bien évidemment. Merci
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Si vous avez renseigné une adresse de secours et/ou un numéro de téléphone de secours, tentez la réinitialisation du mot de passe
En espérant qu'elle fonctionne.
Si ça ne fonctionne pas, il ne reste que Twitter ou Facebook pour vous faire dépanner (et c'est pas gagné)
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebbok--> http://m.me/SFR
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Merci,
Bug toujours en cours de résolution. A suivre
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Pareil. C'est scandaleux, d'autant plus que ça le fait chaque année, pas aux mêmes dates, même si c'est peu par rapport à l'utilisation que j'en ai de mon courriel. Et pile-poil au mauvais moment. Plutôt que d'angliciser et donc défranciser ses services, SFR ferait mieux de se rappeler d'investir dans l'entretien de son réseau et de son service courriels.
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