
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
imap Club-internet ne répond plus
Bonjour,
Depuis ce matin je ne parviens plus à accéder à ma boite Club-internet en utilisant l'imap/smtp correspondant. Même chose via les imap/smtp SFR. Que ce soit sur outlook desktop ou mobile. Est-ce un problème général? Merci,
Frédéric
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred_revol ,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.
Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aucune nouvelle concernant ce dysfonctionnement. Une aide serait la bienvenue. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred_revol ,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.
Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passez à une adresse SFR contemporaine
- + court à taper pour vos contacts
- pas de tiret dans le nom
- qui connait club-internet ?
- vous devez être encore 100 en France
j'arrête là...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas quel était le but de votre réponse mais elle n'amène rien. Mais je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, même inutle. Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est pas inutile
Le nom a du disparaitre en 2007 ou 2009
On se demande comment SFR peut s'épuiser en 2022 à maintenir ce truc
C'est comme si PEUGEOT continuait à maintenir ses modèles de 1950
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on est donc bien d'accord, vous n'apportez aucune réponse à ma question. Heureusement, d'autres membres de la communauté sont plus à l'écoute et à l'entraide...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si vous aviez migré, vous n'auriez pas posé la question
Un jour, il ne restera que vous avec une adresse club-internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors sujet...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et alors, en quoi ça vous gêne que la personne ait encore son adresse de 1955? J'ai bien mon adresse de 1968! (moi c'est @utilisateur_supprimé)
Cela étant, oui, la messagerie SFR mouline, à savoir le logo SFR rond au milieu de la page avec un chargement dans le vide, et derrière les courriels sur une page uniformément grisée, ou alors aucun logo, aucun fond grisé, mais pas d'affichage des courriels. J'attendais justement un courriel important que j'ai reçu, chose faite exprès, aujourd'hui, et depuis ce matin je rage devant l'inaction de SFR. ça n'arrive qu'à vous, franchement...