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Réponse certifiée par SFR Question résolue

IDENTIFIANTS CORRECTS REQUIS

nathaliehe07
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin sur mon mobile apparaît ce message "identifiants corrects requis"; j'entre dans ce message, l'adresse mail SFR est bonne je remets mon mot de passe et cela ne change rien.

Je ne reçois plus mes messages.

Que faut-il faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

cdlt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pascal68190 
Comme pour @nathaliehe07  rencontrez-vous toujours cette problématique ? 
L'incident est en cours de résolution par les équipes techniques SFR.
Vous devriez pouvoir profiter rapidement de vos services mail. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RVD02700 
Rassurez-vous cela devrait être résolu sous peu, les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter et à passer par le Webmail le temps de la résolution du dysfonctionnement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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8 RÉPONSES 8
pascal68190
Contributeur en Herbe

même soucis ....😣

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliehe07 
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble est en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif qui est en cours. Certains utilisateurs ont d'ailleurs pu retrouver la gestion de leur mails.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pascal68190 
Comme pour @nathaliehe07  rencontrez-vous toujours cette problématique ? 
L'incident est en cours de résolution par les équipes techniques SFR.
Vous devriez pouvoir profiter rapidement de vos services mail. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascal68190
Contributeur en Herbe

Cela fonctionne à nouveau, merci 😉

nathaliehe07
Visiteur

ça fonctionne !!! Merci

Yann
Contributeur Elite

Merci pour vos retours @pascal68190  et @nathaliehe07. Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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RVD02700
Contributeur en Herbe

Tout n'est pas rentré dans l'ordre pour tous les abonnés...

Le 02700 fibré, toujours en défaut...

Désolé, c'est résolu à l'instant....

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RVD02700 
Rassurez-vous cela devrait être résolu sous peu, les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter et à passer par le Webmail le temps de la résolution du dysfonctionnement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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