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IDENTIFIANTS CORRECTS REQUIS
Bonjour,
Depuis ce matin sur mon mobile apparaît ce message "identifiants corrects requis"; j'entre dans ce message, l'adresse mail SFR est bonne je remets mon mot de passe et cela ne change rien.
Je ne reçois plus mes messages.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascal68190
Comme pour @nathaliehe07 rencontrez-vous toujours cette problématique ?
L'incident est en cours de résolution par les équipes techniques SFR.
Vous devriez pouvoir profiter rapidement de vos services mail.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @RVD02700
Rassurez-vous cela devrait être résolu sous peu, les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter et à passer par le Webmail le temps de la résolution du dysfonctionnement.
Bonne journée à vous.
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même soucis ....😣
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Bonjour @nathaliehe07
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble est en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif qui est en cours. Certains utilisateurs ont d'ailleurs pu retrouver la gestion de leur mails.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @pascal68190
Comme pour @nathaliehe07 rencontrez-vous toujours cette problématique ?
L'incident est en cours de résolution par les équipes techniques SFR.
Vous devriez pouvoir profiter rapidement de vos services mail.
Bonne journée à vous.
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Cela fonctionne à nouveau, merci 😉
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ça fonctionne !!! Merci
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Merci pour vos retours @pascal68190 et @nathaliehe07. Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous.
Bonne journée.
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Tout n'est pas rentré dans l'ordre pour tous les abonnés...
Le 02700 fibré, toujours en défaut...
Désolé, c'est résolu à l'instant....
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Bonjour @RVD02700
Rassurez-vous cela devrait être résolu sous peu, les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter et à passer par le Webmail le temps de la résolution du dysfonctionnement.
Bonne journée à vous.