Réponse certifiée par SFR Question résolue

identifiants corrects requis

pbat
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours sur mon mobile apparaît ce message "identifiants corrects requis"; A l'invite de ce message, apparaissent les options de synchronisation, ou adresse mail SFR, mot de passe, et serveur sont corrects. Malgré de nouvelles saisies de ces éléments, aucun changement et toujours le même message : "identifiants corrects requis".

Avez vous une solution?

merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @pbat ,

 

Je suppose que vous n'utilisez pas l'appli "SFR Mail".

 

Vérifiez que vous avez accès à vos mails à partir du Webmail SFR

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

 

Si c'est le cas, modifiez le mot de passe de cette boîte mail et reportez le dans votre appli.

Attention: pas de caractères accentués ou spéciaux dans le nouveau mot de passe.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @pbat ,

 

Je suppose que vous n'utilisez pas l'appli "SFR Mail".

 

Vérifiez que vous avez accès à vos mails à partir du Webmail SFR

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

 

Si c'est le cas, modifiez le mot de passe de cette boîte mail et reportez le dans votre appli.

Attention: pas de caractères accentués ou spéciaux dans le nouveau mot de passe.

pbat
Visiteur

Bonsoir 

Merci pour votre aide. Il s'agissait bien du caractere spécial de mon mot de passe. Pour etre complet, j'ajoute qu'il faut éteindre et rallumer le smartphone après avoir modifié le mot de passe, pour que la notification disparaisse définitivement. 

Merci encore !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pbat,


Ravie d'apprendre que votre souci est résolu 😉 Et merci pour cette précision donnée qui pourra servir aux autres membres de la Communauté 🙂


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus