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identifiants corrects requis
Bonjour,
Depuis quelques jours sur mon mobile apparaît ce message "identifiants corrects requis"; j'entre dans ce message, l'adresse mail SFR est bonne je remets mon mot de passe et cela ne change rien.
Que faut-il faire pour ne plus voir ce message?
Merci par avance pour vos réponses.
cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mamietine,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Idem. Le même message apparaît sur mon téléphone alors que mes identifiants sont corrects.
En attente d'une réponse Sfr.
Cdlt
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Bonjour @mamietine,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour @agnesvi02 ,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.