Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

gros bug sfr cloud

sebastienta06
Visiteur

Bonjour, 

Dans mon dossier audio, j'avais une vingtaine de dossiers (des albums, soit environ plus de 600 titres). depuis  dimanche tous les dossiers ont fusionnés pour n'en former plus qu'un 😓. Toutes les chansons sont classées par ordre alphabétique, ce qui rend très compliqué la recherche d'un album.

D’où la question: comment faire pour régler ce... bug Bug.png

 

ps : Le mode "trié" ne sert à rien...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienta06,


Je prends bien en compte la situation et je comprends le désagrément que cela représente depuis tout ce temps. Afin d’éviter que vous ne restiez plus longtemps sans solution, je vais faire remonter directement votre dossier auprès de la cellule spécialisée.


Compte tenu de l’urgence, votre demande sera priorisée afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.


Vous serez ainsi accompagné de manière plus ciblée pour que votre service retrouve toute sa fonctionnalité.


Nous restons bien entendu disponibles ici pour suivre l’évolution avec vous.


Bonne journée !


17 RÉPONSES 17
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienta06 ,

Bienvenue sur La Communauté  SFR ,

 Normalement  l'audio s'affiche par odre alphabètique :    la  1ere lettre du nom du groupe Ex The Beatles >> vous avez un T

Regardez si dans trié par > cochez par  NOM

rumsfrclou.JPG

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

jeanfi03
Contributeur Elite

@sebastienta06 

 Mais si  Le mode "trié"  sert !! il faut bien cliquer sur le V ....>

faites.JPG

sebastienta06
Visiteur
Merci pour votre réponse, mais cela ne règle pas mon problème. Si je vais dans dans mon dossier privé, j'y vois mes dossiers, mais dans mon dossier Audio, les dossiers ont disparus laissant à la place la liste des chansons qu'ils contenaient (ce qi rend les choses plus compliquer si je veux télécharger un album en particulier. Pour le mode "trié", n'ayant plus la possibilité de trié les dossiers, il est devenu inutile (mais j'y ai toujours acces ^^) Derniere question : Il y a t'il un moyen de réenisialiser (formater ?) completement mon cloud afin de partir sur une base saine. Par avance, merci
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastienta06 

 

cela ne règle pas mon problème. Si je vais dans dans mon dossier privé, j'y vois mes dossiers, mais dans mon dossier Audio, les dossiers ont disparus laissant à la place la liste des chansons qu'ils contenaient 

À tous hasards :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sebastienta06
Visiteur

J'ai installé l'appli sur mon pc, smartphone et tablette. Sur pc et smartphone ça bug, mais ça fonctionne sur ma vielle tablette. Cela m'a fais remarquer que la liste "Artistes/Albums/Morceaux/Genres/Listes de lecture" du dossier Audio n'apparait ni sur pc, ni sur le smartphone

... mais que sur la tablette (une vielle tablette sous android 11).

Sur pc et sur smartphone j'ai desinstallé et réinstallé sans grand résultats... ça marche toujours pas.

à part supprimer mon compte et le réinisialiser... j'vois pas 😞😭

jeanfi03
Contributeur Elite

@sebastienta06 ,

Bonjour , si ça fonctionne sur PC  et  smartphone , ça suffit   la mise a jour est automatique.

 Donc sur votre tablette il faut la mettre à jour ! mais attention si la mise a jour est obselette certaine appli ne fonctionnent plus à 100% !

 Je vous conseille de déinstaller SFR Cloud , voir supprimer puis de d'intaller Comment installer SFR Cloud  

 Maintenant : vous pouvez mettre  le dossier AUDIO à la CORBEILLE , puis de les remettre dans l'odre les A , B , C, D,E .....

 Bonne chance !

 A+ JE. 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfi03 

 


@jeanfi03  a écrit :

@sebastienta06 ,

Bonjour , si ça fonctionne sur PC  et  smartphone , ça suffit   la mise a jour est automatique.

 Donc sur votre tablette il faut la mettre à jour !


Je crois que @sebastienta06 a décrit l'inverse justement :

  • il trouve que ça fonctionne mal sur PC et smartphone désormais
  • et reste satisfait du comportement sur sa tablette (je doute donc qu'il ait envie de mettre à jour et perdre cette seule version qui le satisfait encore).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

@Ryry , @sebastienta06 ,

   la solution c'est :

 Maintenant : vous pouvez mettre  le dossier AUDIO à la CORBEILLE ,

Puis de les  Reinstalle par groupe par groupes c'est rapide en cochant des croix puis il envoie! 

 Et il aura sa play-liste par odre alphabètique !!!!!!!

Bonne soirée !

 A+ JE.

 Personnellement  le Cloud c'est pour les photo , documents , agenda... etc. Mais pas la musique aujourd'hui il y a  DEEZER SPOTIFY !!! et surtout le disque dur externe avec des 1 T  de stokage

sebastienta06
Visiteur

Bonjour, 

Pour ce qui est de la suppression de cs p....n de m...e de dossier audio, je n'ai plus de dossier audio, je n'ai qu'une liste.

Maintenant concernant mon utilisation du cloud,  je n'ai pas  envie de payer un abonnement sur Dezzer (ou autre) pour pouvoir écouter des disques que j'ai déja... et sans pubs.

Bref, merci pour vos réponses. Je vais simplement demander a SFR de supprimer mon cloud et d'en réactiver un nouveau 🤔

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus