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gros bug sfr cloud
Bonjour,
Dans mon dossier audio, j'avais une vingtaine de dossiers (des albums, soit environ plus de 600 titres). depuis dimanche tous les dossiers ont fusionnés pour n'en former plus qu'un 😓. Toutes les chansons sont classées par ordre alphabétique, ce qui rend très compliqué la recherche d'un album.
D’où la question: comment faire pour régler ce... bug
ps : Le mode "trié" ne sert à rien...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sebastienta06,
Je prends bien en compte la situation et je comprends le désagrément que cela représente depuis tout ce temps. Afin d’éviter que vous ne restiez plus longtemps sans solution, je vais faire remonter directement votre dossier auprès de la cellule spécialisée.
Compte tenu de l’urgence, votre demande sera priorisée afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.
Vous serez ainsi accompagné de manière plus ciblée pour que votre service retrouve toute sa fonctionnalité.
Nous restons bien entendu disponibles ici pour suivre l’évolution avec vous.
Bonne journée !
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Bonjour @sebastienta06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Normalement l'audio s'affiche par odre alphabètique : la 1ere lettre du nom du groupe Ex The Beatles >> vous avez un T
Regardez si dans trié par > cochez par NOM
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
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Bonjour @sebastienta06
cela ne règle pas mon problème. Si je vais dans dans mon dossier privé, j'y vois mes dossiers, mais dans mon dossier Audio, les dossiers ont disparus laissant à la place la liste des chansons qu'ils contenaient
À tous hasards :
- apparemment tu accèdes à ton cloud SFR via l'interface web
- as-tu testé si l'utilitaire à installer sur ordinateur présente le même résultat insatisfaisant ? cf. https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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J'ai installé l'appli sur mon pc, smartphone et tablette. Sur pc et smartphone ça bug, mais ça fonctionne sur ma vielle tablette. Cela m'a fais remarquer que la liste "Artistes/Albums/Morceaux/Genres/Listes de lecture" du dossier Audio n'apparait ni sur pc, ni sur le smartphone
... mais que sur la tablette (une vielle tablette sous android 11).
Sur pc et sur smartphone j'ai desinstallé et réinstallé sans grand résultats... ça marche toujours pas.
à part supprimer mon compte et le réinisialiser... j'vois pas 😞😭
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Bonjour , si ça fonctionne sur PC et smartphone , ça suffit la mise a jour est automatique.
Donc sur votre tablette il faut la mettre à jour ! mais attention si la mise a jour est obselette certaine appli ne fonctionnent plus à 100% !
Je vous conseille de déinstaller SFR Cloud , voir supprimer puis de d'intaller Comment installer SFR Cloud
Maintenant : vous pouvez mettre le dossier AUDIO à la CORBEILLE , puis de les remettre dans l'odre les A , B , C, D,E .....
Bonne chance !
A+ JE.
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Bonjour @jeanfi03
@jeanfi03 a écrit :
Bonjour , si ça fonctionne sur PC et smartphone , ça suffit la mise a jour est automatique.
Donc sur votre tablette il faut la mettre à jour !
Je crois que @sebastienta06 a décrit l'inverse justement :
- il trouve que ça fonctionne mal sur PC et smartphone désormais
- et reste satisfait du comportement sur sa tablette (je doute donc qu'il ait envie de mettre à jour et perdre cette seule version qui le satisfait encore).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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@Ryry , @sebastienta06 ,
la solution c'est :
Maintenant : vous pouvez mettre le dossier AUDIO à la CORBEILLE ,
Puis de les Reinstalle par groupe par groupes c'est rapide en cochant des croix puis il envoie!
Et il aura sa play-liste par odre alphabètique !!!!!!!
Bonne soirée !
A+ JE.
Personnellement le Cloud c'est pour les photo , documents , agenda... etc. Mais pas la musique aujourd'hui il y a DEEZER SPOTIFY !!! et surtout le disque dur externe avec des 1 T de stokage
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Bonjour,
Pour ce qui est de la suppression de cs p....n de m...e de dossier audio, je n'ai plus de dossier audio, je n'ai qu'une liste.
Maintenant concernant mon utilisation du cloud, je n'ai pas envie de payer un abonnement sur Dezzer (ou autre) pour pouvoir écouter des disques que j'ai déja... et sans pubs.
Bref, merci pour vos réponses. Je vais simplement demander a SFR de supprimer mon cloud et d'en réactiver un nouveau 🤔