Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @nelya 


@nelya  a écrit :

Merci à tous.

@Elleiram

 

Pour le fond, j'ose espérer que c'est temporaire. Evidemment si on clique on peut faire revenir l'indésirable dans la boîte de réception, mais ce n'est pas la question. Le problème est de NE PAS avoir à ouvrir leur fichu webmail pour récupérer des mails qu'ils ont bannis sans qu'on le sache. Mon logiciel de messagerie me convient très bien et j'ai autre chose à faire que d'aller tous les jours (ou même toutes les semaines) sur ce webmail.


Dans ce cas dans votre logiciel de messagerie ne cochez pas  la case laisser une copie sur le serveur,ainsi vous recevrez tout dans votre logiciel 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

nelya
Contributeur en Herbe

Mais je reçois tout sur mon logiciel, et ça efface du webmail.

Tout SAUF les indésirables justement, et c'est ça que je leur reproche car leur gestion des indésirables est... disons... inappropriée pour rester poli.

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nelya

 

Je remercie @Elleiram et @utilisateur_supprimé pour vos réponses. 🙂

@nelya je vous invite désormais à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour qu'un conseiller accède à votre dossier afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

 

Vous souhaitant, à tous, une belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus