- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gestion des indésirables
18/01/2020 12h23
Bonjour à tou(te)s.
Pour quelle raison inconnue ne puis-je pas gérer les indésirables toute seule comme une grande (Paramètres/Gestion des indésirables) depuis le webmail SFR de mon adresse en @utilisateur_supprimé.net ? Aucun de mes choix n'est pris en compte après validation (indésirables dans le dossier du même nom et/ou ajout d'une adresse email à bloquer = message "La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." systématique malgré de nombreuses tentatives sur plusieurs navigateurs quelque soit l'endroit...) Alors que mon conjoint ne rencontre aucun problème sur sa boîte également chez SFR en @utilisateur_supprimé.net... Incompréhensible et désarmant. Merci pour votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , même problème pour moi , action SFR anti fraude totale incompétence, inéfficace , mails rassurants de prise en compte du problème mais enfumage outrageant ! A qui profite le crime ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2020 12h16
Bonjour à tou(te)s.
Je viens de contacter le Service d'Assistance SFR par téléphone : consternant ! 38 minutes au téléphone pour s'entendre dire in fine qu'il y a une maintenance des serveurs de messagerie, ce qui est l'origine de mon problème !!! En fait le type que j'ai eu au téléphone est d'une médiocrité "crasse" : j'ai eu beau lui expliquer que je ne suis pas un novice en la matière (l'assistance/maintenance informatique c'est mon boulot...) mais rien à faire, le gars ne comprends rien et semble dérouler son papier comme si de rien n'était...
Pire ! Je découvre qu'outre le module "Gestion des indésirables" qui reste totalement non fonctionnel, celui de 'Filtre et transfert" ne fonctionne pas non plus !!! Impossible de sauvegarder quoi que ce soit !
J'ai demandé une adresse email pour envoyer des copies d'écran mais rien... J'aurais souhaité parler à un technicien de niveau 2 car là, c'est pitoyable...
Bref ! Une bonne grosse daube ce webmail SFR... Dés que la fibre arrive chez moi je me sauve ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2020 15h58
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Temporairement vous pouvez utiliser un bon courrielleur, le temps que SFR remette d'aplomb son webmail.