- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
gestion adresses mails secondaires
depuis quelque temps j'ai des problemes avec mes adresses mails secondaires, je n'arrive pas a cceder a certaines adresses mails secondaires motif adresse ou mot de passe erronés
cela arrive tres souvent et se résoud tout seul......bizarre
ML
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2021 18h44
Bonjour,
Vous ne l'avez pas précisé mais je suppose qu'il s'agit d'adresses importées dans le webmail.
J'ai remarqué un truc à ce sujet, quand il m'arrive d'avoir ce message d'erreur, la relève du courrier fonctionne quand même.
Pour ne plus avoir ce message, je ferme complètement mon navigateur et je l'ouvre à nouveau, le message a disparu.
Vous pouvez aussi essayer la combinaison clavier Ctrl F5 (je n'ai pas testé, ce message d'erreur n'est pas revenu depuis un bon moment)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la même chose...Bizarre en effet..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pervenche31 et @michella07,
Rencontrez-vous toujours ce problème à ce jour ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
toujours meme problemes et aucune solution proposée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michella07
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre sujet.
Il pourra certainement vous aider.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2021 18h44
Bonjour,
Vous ne l'avez pas précisé mais je suppose qu'il s'agit d'adresses importées dans le webmail.
J'ai remarqué un truc à ce sujet, quand il m'arrive d'avoir ce message d'erreur, la relève du courrier fonctionne quand même.
Pour ne plus avoir ce message, je ferme complètement mon navigateur et je l'ouvre à nouveau, le message a disparu.
Vous pouvez aussi essayer la combinaison clavier Ctrl F5 (je n'ai pas testé, ce message d'erreur n'est pas revenu depuis un bon moment)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça continue et en plus je m'apercois que suivant le navigateur que j'utilise c'est different, je m'explique :
navigateur principal EDGE : mon adresse mail principale est celle que j'ai habituellement et j'ai toutes les autres (4)
navigateur CHROME : c'est une adresse secondaire qui devient l'adresse principale et il me manque 2 adresses dont la principale
navigateur FIREFOX : encore une autre adresse comme adresse principale et etc etc
navigateur SAFARI : meme chose
cela devient TRES pénible
conclusion je me sert surtout de mes adresses GMAIL et la aucun probleme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michella07,
sur votre problématique, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point.
En vous souhaitant une bonne journée.