- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gérer une boite mail club-internet (ou neuf ?)
Bonjour,
Est-il possible de gérer une boite mail club-internet ? Par là je ne parle pas de lire les courriels mais de modifier le mdp, de supprimer, de forwarder ou autre, bref ce serait plutôt de l'administratif !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui cela est possible depuis l'Espace client.
Soit l'email est lié à votre compte actuel, et vous y aurez accès à votre identifiant d'accès "standard" d'accès à l'Espace client ; ou sinon il vous faut utiliser l'identifiant (votre email) et le mot de passe associé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui cela est possible depuis l'Espace client.
Soit l'email est lié à votre compte actuel, et vous y aurez accès à votre identifiant d'accès "standard" d'accès à l'Espace client ; ou sinon il vous faut utiliser l'identifiant (votre email) et le mot de passe associé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, en fait je n'y avais pas pensé !
Par contre je ne vois pas comment squpprimer une adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds à moi même mais ça peut servir à d'autres: il faut aller dans sa boîte mail principale c.a.d. celle à laquelle a été liée l'adresse club-internet (dans mon cas le compte est résilié mais l'email principal est toujours actif, donc les secondaires aussi). Ensuite dans paramètres de l'email => gestion des adresses secondaires => modifier une adresse email existante on peut alors modifier ou supprimer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phil6464 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Exact c'est bien cela
@phil6464 a écrit :
Je me réponds à moi même mais ça peut servir à d'autres: il faut aller dans sa boîte mail principale c.a.d. celle à laquelle a été liée l'adresse club-internet (dans mon cas le compte est résilié mais l'email principal est toujours actif, donc les secondaires aussi). Ensuite dans paramètres de l'email => gestion des adresses secondaires => modifier une adresse email existante on peut alors modifier ou supprimer.
Merci pour votre partage Communautaire qui aideras un grand nombre de membre de la Communauté SFR
Donc en résumé à partir de la WEBMAIL puis sur la roue cranté en haut à droite>ouvrir les paramètres>Configuration de mes boîtes mails
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2020 12h45
Bonjour, je suis dans le cas de figure de la 2eme adresse mail en dessous de la principale. c'est une adresse @utilisateur_supprimé et je voudrais changer le mot de passe, car je n'y ai plus accès depuis 3 jours ! J'ai un message qui m'indique que mon mdp est incorrect alors que je n'ai rien modifié. Savez vous comment faire pour le modifier ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
genem
Merci !!!
grand soulagement aussi pour moi, car correspond avec mes médecins sur club-internet depuis très longtemps ...