Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

filtre spam

marie-rosewi01
Visiteur

bonjour

 

Pourquoi j'ai ce message d erreur " le filtre spam l'a rejeté " à chaque envoi de mes messages ? Tous mes messages sont bloqués dans la boite d'envoi.

 

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans la communauté.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

@marie-rosewi01 ,

 

Dans un premier temps vous pouvez vous envoyer un mail de test (test dans le sujet et test dans le corps du mail)

Si ce mail est aussi rejeté soit vous avez un problème de paramétrage ou plus probablement un problème de "réputation" de votre adresse IP.

Les problèmes de réputation rentrent souvent tout seul dans l'ordre, il faut patienter.

 

Si le mail de test passe, c'est la ou les pièces jointes qui irritent l'antispam de SFR.

Dans ce cas, faites passer vos photos par une adresse mail d'un autre fournisseur (Mailo.com, Laposte.net, Outlook.com, Gmail.com, etc)

--> https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm

 

 

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @marie-rosewi01 ,

 

Vous parlez de "Boîte d'envoi", je suppose que vous utilisez un courrielleur.

Avez-vous essayé d'envoyer vos mails par le Webmail SFR ?

 

Faites-vous un envoi groupé vers plusieurs destinataires ?

Avez-vous des pièces jointes, des liens hypertexte ou des images dans ces mails ?

 

Avez-vous toujours le problème aujourd'hui, j'ai reçu très peu de courrier hier, je suppose donc que l'antispam de SFR était particulièrement facétieux.

marie-rosewi01
Visiteur

Bonjour 

mon problème n est toujours pas résolu ! J ai essayé de le renvoyer et même message d erreur qu hier.

donc non mon envoi s adresse à un seul destinataire qui est moi-même je me l adresse à moi car je voulais enregistrer des photos sur mon bureau. Effectivement il y a des pièces jointes mais pas nombreuses 3 seulement. Que dois-je faire ?

merci d avance.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

@marie-rosewi01 ,

 

Dans un premier temps vous pouvez vous envoyer un mail de test (test dans le sujet et test dans le corps du mail)

Si ce mail est aussi rejeté soit vous avez un problème de paramétrage ou plus probablement un problème de "réputation" de votre adresse IP.

Les problèmes de réputation rentrent souvent tout seul dans l'ordre, il faut patienter.

 

Si le mail de test passe, c'est la ou les pièces jointes qui irritent l'antispam de SFR.

Dans ce cas, faites passer vos photos par une adresse mail d'un autre fournisseur (Mailo.com, Laposte.net, Outlook.com, Gmail.com, etc)

--> https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus