- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
filtre spam
bonjour
Pourquoi j'ai ce message d erreur " le filtre spam l'a rejeté " à chaque envoi de mes messages ? Tous mes messages sont bloqués dans la boite d'envoi.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans la communauté.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans un premier temps vous pouvez vous envoyer un mail de test (test dans le sujet et test dans le corps du mail)
Si ce mail est aussi rejeté soit vous avez un problème de paramétrage ou plus probablement un problème de "réputation" de votre adresse IP.
Les problèmes de réputation rentrent souvent tout seul dans l'ordre, il faut patienter.
Si le mail de test passe, c'est la ou les pièces jointes qui irritent l'antispam de SFR.
Dans ce cas, faites passer vos photos par une adresse mail d'un autre fournisseur (Mailo.com, Laposte.net, Outlook.com, Gmail.com, etc)
--> https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-rosewi01 ,
Vous parlez de "Boîte d'envoi", je suppose que vous utilisez un courrielleur.
Avez-vous essayé d'envoyer vos mails par le Webmail SFR ?
Faites-vous un envoi groupé vers plusieurs destinataires ?
Avez-vous des pièces jointes, des liens hypertexte ou des images dans ces mails ?
Avez-vous toujours le problème aujourd'hui, j'ai reçu très peu de courrier hier, je suppose donc que l'antispam de SFR était particulièrement facétieux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon problème n est toujours pas résolu ! J ai essayé de le renvoyer et même message d erreur qu hier.
donc non mon envoi s adresse à un seul destinataire qui est moi-même je me l adresse à moi car je voulais enregistrer des photos sur mon bureau. Effectivement il y a des pièces jointes mais pas nombreuses 3 seulement. Que dois-je faire ?
merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans un premier temps vous pouvez vous envoyer un mail de test (test dans le sujet et test dans le corps du mail)
Si ce mail est aussi rejeté soit vous avez un problème de paramétrage ou plus probablement un problème de "réputation" de votre adresse IP.
Les problèmes de réputation rentrent souvent tout seul dans l'ordre, il faut patienter.
Si le mail de test passe, c'est la ou les pièces jointes qui irritent l'antispam de SFR.
Dans ce cas, faites passer vos photos par une adresse mail d'un autre fournisseur (Mailo.com, Laposte.net, Outlook.com, Gmail.com, etc)
--> https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm