- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fenetre bizarre à la fermeture de sfr mail
Bonjour, depuis quelque temps, une fenêtre étrange s'ouvre à l'écran : j'ai remarqué que c'est en quittant sfr-mail... Pouvez-vous ou savez-vous pourquoi cela de plus en plus souvent ???
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
Problème connu!
Passe si cela est possible par la boite mail direct chez SFR, ca devrait dépanner en attendant!
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Mais je consulte toujours mais mails via le site sfr mail... par contre j ai regroupé sur mon compte sfr plusieurs boites mail (aol gmail neuf outlook). Cette fenetre apparait seulement depuis quelques jours en me deconnectant... souvent mais pas a chaque fois..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2021 11h29
Bonjour @didieris01,
Le problème est-il encore présent ?
Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur afin de voir si cette fenêtre s'affichait aussi ?
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Oui problème toujours présent...mais j'y prête de moins en moins attention, je migre tranquillement vers gmail...
Cette histoire devient fatigante, et SFR n'a pas l'air de beaucoup se soucier de ses abonnés!
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2021 14h56
Bonjour @didieris01,
Navrée d'apprendre que le problème soit encore présent. Si vous le souhaitez vous pouvez contacter un conseiller technique en passant par le Chat Technique, ce dernier pourra vous venir en aide.
Bon après-midi à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Le problème que je rencontre (et je ne suis pas le seul) vient de chez SFR, pas de chez moi, je sais parfaitement paramétrer ma boite mail!
Je ne sais pas si cela aura une plus value que de converser avec un technicien...vu que SFR n'arrive pas a bout de ce problème 😉
Merci quand même.