Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Fenetre bizarre à la fermeture de sfr mail

romualdtr02
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelque temps, une fenêtre étrange s'ouvre à l'écran : j'ai remarqué que c'est en quittant sfr-mail... Pouvez-vous ou savez-vous pourquoi cela de plus en plus souvent ???

merci

capture écran SFR 2021 03.jpgcapture écran SFR 2021 03b.jpg

6 RÉPONSES 6
didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Problème connu!

Passe si cela est possible par la boite mail direct chez SFR, ca devrait dépanner en attendant!

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/probl%C3%A8me-avec-le-serveur-pop-sur-outlook-2007/td-p/226...

@+

romualdtr02
Contributeur en Herbe

Bonjour. Mais je consulte toujours mais mails via le site sfr mail... par contre j ai regroupé sur mon compte sfr plusieurs boites mail  (aol gmail neuf outlook). Cette fenetre apparait seulement depuis quelques jours en me deconnectant... souvent mais pas a chaque fois..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didieris01,

Le problème est-il encore présent ?

Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur afin de voir si cette fenêtre s'affichait aussi ?

Je reste à votre écoute,

Belle journée ! 

didieris01
Contributeur Confirmé

Bonsoir

Oui problème toujours présent...mais j'y prête de moins en moins attention, je migre tranquillement vers gmail...

Cette histoire devient fatigante, et SFR n'a pas l'air de beaucoup se soucier de ses abonnés!

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didieris01,

Navrée d'apprendre que le problème soit encore présent. Si vous le souhaitez vous pouvez contacter un conseiller technique en passant par le Chat Technique, ce dernier pourra vous venir en aide. 

Bon après-midi à vous !

didieris01
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

Le problème que je rencontre (et je ne suis pas le seul) vient de chez SFR, pas de chez moi, je sais parfaitement paramétrer ma boite mail!

Je ne sais pas si cela aura une plus value que de converser avec un technicien...vu que SFR n'arrive pas a bout de ce problème 😉

Merci quand même.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus