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Fenêtre lors de l'ouverture des mails
Bonjour,
Qui peux me dire comment supprimer la fenêtre qui arrive systématiquement depuis une semaine à l'ouverture de sfr mail:
« l'équipe SFR vous souhaite la bienvenue sur le web mail SFR. Découvrez votre nouveau webmail eco-responsable simple et facile d'utilisation. »
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
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J'ai le même soucis, sauf que chez moi le problème est apparu le 23 en fin de journée...
Le message m'invitait d'abord à découvrir la "nouvelle" interface de SFR, et il s'affiche désormais à chaque fois que je me connecte à ma messagerie...
Il doit y avoir un bug du côté de chez SFR...
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Bonjour
J'ai appelé le 1023 hier à ce sujet et après avoir eu 2 interlocuteurs différents, très perplexes face à ce souci, j'ai compris qu'il s'agit d'un "blocage de sécurité", et que le service compétent allait me rappeler.
Pas de nouvelles depuis et le message s'affiche toujours constamment sur mes 2 PC.
A suivre...
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Bonjour @jeanmarcgi69, et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je ne suis pas sur que cela soit possible. @TagadaTsoinTsoin as-tu une idée par hasard ?
Merci par avance 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @jeanmarcgi69 ,
Curieusement je n'ai pas ce message.
- Effacez vous systématiquement les cookies à la fermeture du Webmail ?
- Avez-vous essayé de vous faire un marque page avec l'adresse directe de votre boîte de réception (ou une icône sur le bureau de votre OS)
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox
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Bonsoir,
Merci pour votre réaction.
D'après les mots employés par SFR, on dirait qu'ils s'adressent à un nouveau client, ce qui n'est pas le cas puisque j'utilise SFR mail depuis plus de dix ans.
Je ne comprends pas d'où vient ce message et je ne sais pas si d'autres utilisateurs l'ont déjà reçu soit actuellement soit auparavent
Cordialement
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J'ai le même soucis, sauf que chez moi le problème est apparu le 23 en fin de journée...
Le message m'invitait d'abord à découvrir la "nouvelle" interface de SFR, et il s'affiche désormais à chaque fois que je me connecte à ma messagerie...
Il doit y avoir un bug du côté de chez SFR...
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Bonjour @jeanmarcgi69 et merci pour votre retour ! Rencontrez-vous toujours ce souci d'affichage ?
@TagadaTsoinTsoin as-tu une idée ?
Merci par avance et bonne journée tout le monde 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour tout le monde,
Hé non, je n'ai pas d'idées.
J'ai testé sur plusieurs navigateurs et je n'ai pas eu ce message.
J'ai poussé le vice jusqu'à installer un Firefox portable, donc un navigateur absolument vierge, et pas plus de message que de beurre en broche.
Désolé.
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Bonjour @Ilan @TagadaTsoinTsoin
Comme expliqué dans le thread que j'ai ouvert ( https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/message-lors-de-chaque-connexion-%C3%A0-la-messagerie-sfr/t... ), j'ai essayé de me connecter à ma messagerie en navigation privée et en désactivant toutes mes extensions, je me suis également connecté sur un autre navigateur (Chrome) et j'ai toujours le même message qui s'affiche...
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Bonsoir @ornithorynqie ,
Question toute bête, Avez vous fait le "tour du propriétaire" proposé par SFR ?
Visiblement ce qui déclenche ce message n'est pas un cookie ou du stockage local mais une information stockée chez SFR.
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La première fois que ce message est apparu, il me semble avoir interrompu la visite guidée avant la fin, et elle ne m'a plus été proposée par la suite.
Il est également à noter que mes préférences d'affichage se sont trouvées modifiées lors de la première apparition du message, et qu'elles ont été automatiquement restaurées juste après l'interruption de la visite guidée (ou lors de ma connexion suivante, je ne me souviens plus).
Je suis aussi ancien client SFR, je ne sais pas si ce détail peut entrer en ligne de compte dans la survenue du message...