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Bonsoir @dnanlor1 ,
Donc la même boîte mails consultée sur trois ordinateurs différents n'affiche ce message que sur un seul ordinateur ?
Il serait intéressant de voir les différences entre cette machine et les deux autres.
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Bonsoir TagadaTsoinTsoin,
Ayant toujours cette fenêtre, et après essai sur un autre PC j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour: " faire le "tour du propriétaire" proposé par SFR " J'avoue n'avoir pas trouvé d'éléments de réponse chez SFR
D'avance merci
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Bonjour @jeanmarcgi69, je vois que vous avez toujours ce souci d'affichage.
Je me permets de vous orienter vers un conseiller qui regardera de plus près votre problématique et fera le nécessaire pour vous aider.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @dnanlor1 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Concernant votre problématique d'affichage, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui fera le maximum pour vous aider.
Merci de votre patience !
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Bonjour,
Ayant eu un conseiller au téléphone la semaine dernière, il m'a indiqué qu'il avait vu le problème, qu'il avait fait le nécessaire et que ce bandeau disparaitrait dans les 48 heures. Aujourd'hui mardi , plus de trois jours après cette "intervention", rien n'a changé. Une fois de plus , je constate que si l'on ne veut rien avec SFR tout ira bien mais si l'on veut quelque chose ...
Problème donc non résolu. Si quelqu'un a une bonne proposition je la prend. D'avance merci
Cordialement à tous
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Bonjour @jeanmarcgi69, je comprends tout à fait votre mécontentement.
Avez-vous pris contact par écrit avec un conseiller comme proposé sur le message précédent ?
Cela sera plus facile à gérer, car le conseiller pourra accéder à vos informations en direct et regardera votre problématique d'affichage mail de plus près.
Bonne soirée.
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Bonjour Ilan
Ma première réaction avait été d'écrire à SFR pour savoir d'où venait cette fenêtre. Leur réponse d'alors était toit à fait dans leur style. "C'est tout à fait normal d'avoir une fenêtre de bienvenue lors de l'ouverture de sa messagerie; il n'est pas possible de la supprimer !!!"
Là, il n'y avait donc aucune possibilité, doù mon espoir d'avoir une bonne réponse via la communauté SFR. Pour l'instant je vois que personne n'a encore trouvé de solution mais je garde l'espoir qu'un jour prochain quelqu'un de plus qualifié ou de plus chanceux que moi la trouvera
Cordialement