SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @GEGE01 

 

Un courrielleur est un programme autonome qui permet de lire  écrire et envoyer des messages.

Je te conseille thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/download/

une fois installé sur ton poste fixe, il faut le configurer en donnant ton adresse mail et choisir le protocole IMAP (on déconseille POP)

voir https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/configurer-thunderbird-avec-adresse-mail-sfr/td-p/2140694

 

Pour le cas d'un mobile (android), il y a l'application SFR ou K9-mail (équivalent de thunderbird).

GEGE01
Contributeur en Herbe

Bjr et merci

gallien40160
Visiteur

Bonjour

J ai exactement le même problème J ai contacté le service technique par le 1023 qui m a précisé qu ils allaient voir si ce problème touchaient aussi d autres personnes et à la lecture des courriers il me parait évident qu ils sont aucourant Ensuite ils se sont engagés à me rappeler ce que bien entendu ils n ont pas fait

mini68
Contributeur Loisir

Il est inconcevable que depuis 6 mois maintenant le problème ne soit toujours pas résolu, ils ne se sont rendu compte de rien chez SFR ? Il n'ont pas u que quelque chose n'allait pas ? Qu'est-ce que c'est que cet operateur infichu de solutionner un truc aussi simple que de supprimer une pop up envahissante ?
Il faut sortir des Hautes Ecoles Informatiques ? il faut vraiment qu'ils changent de métier.
J'arrive même pas à comprendre qu'il y ait encore des clients SFR.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus