- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GEGE01
Un courrielleur est un programme autonome qui permet de lire écrire et envoyer des messages.
Je te conseille thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/download/
une fois installé sur ton poste fixe, il faut le configurer en donnant ton adresse mail et choisir le protocole IMAP (on déconseille POP)
voir https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/configurer-thunderbird-avec-adresse-mail-sfr/td-p/2140694
Pour le cas d'un mobile (android), il y a l'application SFR ou K9-mail (équivalent de thunderbird).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai exactement le même problème J ai contacté le service technique par le 1023 qui m a précisé qu ils allaient voir si ce problème touchaient aussi d autres personnes et à la lecture des courriers il me parait évident qu ils sont aucourant Ensuite ils se sont engagés à me rappeler ce que bien entendu ils n ont pas fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est inconcevable que depuis 6 mois maintenant le problème ne soit toujours pas résolu, ils ne se sont rendu compte de rien chez SFR ? Il n'ont pas u que quelque chose n'allait pas ? Qu'est-ce que c'est que cet operateur infichu de solutionner un truc aussi simple que de supprimer une pop up envahissante ?
Il faut sortir des Hautes Ecoles Informatiques ? il faut vraiment qu'ils changent de métier.
J'arrive même pas à comprendre qu'il y ait encore des clients SFR.....
- « Précédent
- Suivant »