- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GEGE01
Un courrielleur est un programme autonome qui permet de lire écrire et envoyer des messages.
Je te conseille thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/download/
une fois installé sur ton poste fixe, il faut le configurer en donnant ton adresse mail et choisir le protocole IMAP (on déconseille POP)
voir https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/configurer-thunderbird-avec-adresse-mail-sfr/td-p/2140694
Pour le cas d'un mobile (android), il y a l'application SFR ou K9-mail (équivalent de thunderbird).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai exactement le même problème J ai contacté le service technique par le 1023 qui m a précisé qu ils allaient voir si ce problème touchaient aussi d autres personnes et à la lecture des courriers il me parait évident qu ils sont aucourant Ensuite ils se sont engagés à me rappeler ce que bien entendu ils n ont pas fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est inconcevable que depuis 6 mois maintenant le problème ne soit toujours pas résolu, ils ne se sont rendu compte de rien chez SFR ? Il n'ont pas u que quelque chose n'allait pas ? Qu'est-ce que c'est que cet operateur infichu de solutionner un truc aussi simple que de supprimer une pop up envahissante ?
Il faut sortir des Hautes Ecoles Informatiques ? il faut vraiment qu'ils changent de métier.
J'arrive même pas à comprendre qu'il y ait encore des clients SFR.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème n'a toujours pas été résolu ?
Je me souviens avoir lu que pour que SFR bouge le petit doigt, il fallait qu'ils aient suffisamment de signalements par téléphone.
Seulement encore faudrait-il pouvoir leur téléphoner, car les anciens clients comme moi n'ont pas accès à leur sav téléphonique...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que j'ai attendu suffisamment longtemps et comme ce problème très désagréable persiste, malgré les inconvénients j'envisage de changer de messagerie. Je sais que je ne suis pas le seul à être incommodé par ce texte qu'on doit effacer systématiquement avant l'ouverture de sa messagerie. Pourtant le "C'est parti " aurait pu nous donner espoir !
On peut s'étonner que les organisateur ne corrigent pas ce défaut qui ne peut que faire fuir des habitués de longue date.
Amitiés.
- « Précédent
- Suivant »