- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour GEGE 01,
Je ne savais pas que lorsqu'on quittait un opérateur, on pouvait garder son adresse mail. J'avais entendu que l'opérateur que vous quittiez laissait 6 mois à son ancien client avant de lui couper l'accès à sa messagerie.
Pouvez-vous me confirmer que cela fait plus de 6 mois que vous avez quitté SFR ? Dans ce cas, je ferai la même chose, ayant mon adresse SFR dans toutes les administrations et de nombreux sites.
Dans tous les cas, jamais je ne prendrai la fibre chez SFR quand je vois le nombre de pannes et les sous-traitants qui débranchent un client pour en brancher un autre ! L'ADSL me convient parfaitement et je continuerai à l'utiliser jusqu'à temps qu'il soit coupé. Mais comme c'est prévu pour 2030, ça me laisse de la marge !
Ce qui m'a le plus révoltée, c'est l'attitude particulièrement grossière de cette soi-disant conseillère qui m'a raccroché au nez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claude ,
Votre adresse sera conservée, tant que vous la consultez régulièrement ... et que vous n'avez pas de problème technique (l'assistance est plus difficile à joindre en étant client résilié)
Personnellement ça va bientôt faire 10 ans que j'ai résilié ma ligne SFR.
On voit souvent des anciens clients avec des adresses en Neuf, Cegetel, etc donc des adresses qui ont au moins 15 ans (par contre quand ils viennent sur ce forum, c'est qu'ils ont des problèmes)
Il y a une précaution à prendre c'est de renseigner une adresse de secours valide ET un numéro de téléphone mobile de secours valide. Vous pourrez vous dépanner vous même dans certains cas.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Concernant l'arrêt de l'ADSL c'est jusqu'en 2030, pas en 2030 pile. Il y a déjà six localités où le réseau cuivre est fermé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tagada Tsoin Tsoin,
Merci pour votre réponse.
J'avais eu des échanges avec vous en fin d'année dernière quand j'avais eu, ainsi que nombre de clients, l'impossibilité de répondre ou d'écrire un message.
Comme vous avez l'air de bien connaître les problèmes SFR et savoir comment les résoudre, je pensais que vous étiez toujours chez cet opérateur.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re
oui bien sur , plus de 6 mois
j 'ai gardé ma messagerie SFR
c'est FREE q 'ui s'est occupé de tout
et je rajouterais que SFR a été très correct
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien sûr rappelé l'assistance technique de SFR après que cette conseillère m'ait raccroché au nez. La personne que j'ai eue m'a confirmé que je n'étais pas la seule à avoir ce problème ! Il s'est excusé pour l'attitude de sa collègue mais cela ne change rien au problème. Rien n'a changé. La fenêtre est toujours présente à chaque fois que j'ouvre ma messagerie.
Je ne sais pas si un jour, SFR se décidera à résoudre ce dysfonctionnement. Comme selon moi ce sont des incapables, le problème n'est pas prêt d'être résolu ! S'ils perdent des clients, peut-être que SFR se remettra en question .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je ne plus appeler SFR je ne suis plus client avec soulagement
Mais c'est navrant cette fenêtre intempestive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai quitté sfr pour free il y a des années (Un huitaine ?) et ai conservé mes adresses mail neuf.fr et sfr.fr sans problème...
...sauf quand une pop up parasite vient s'incruster pour nous pourrir la vie ! ^^
Mais j'ai aussi un courrielleur (thunderbird) qui me permet d'avoir mes mails sans passer par le webmail sfr où je ne vais que de temps en temps pour vérifier les spams.