Réponse certifiée par SFR Question résolue

fenêtre de recherche

Mahaut2021
Visiteur

Bonjour à tous,

Dans ma boite SFR à laquelle j'accède par internet, la fenêtre de recherche (permettant de taper le nom d'un expéditeur dont je recherche le mail par exemple) est toute petite et est cachée par le bandeau SFR que l'on voit en tete de toute page (particuliers, professionnels, SFR offres box, etc) Cela veut dire que je ne peux que difficilcilement y accéder et recherche un mail auquel je veux répondre. Comment extraire cette espace recherche et la rendre accessible?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mahaut2021 
Il doit certainement s'agit d'un bug d'affichage, comme abordé dans d'autres conversations de la Communauté à ce sujet, c'est en effet étonnant qu'il faille supprimer le bandeau pour voir l'option, nous allons faire remonter aux équipes, merci du signalement :). En attendant vous pouvez utiliser le moyen de contournement proposé par @SGDA  (merci pour ton intervention).


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Mahaut2021 

 

Il te suffit d'installer un bloqueur de pub dans ton navigateur (Ublock-origin par exemple)

Cependant il te faudra le désactiver (en un clic) si tu veux accéder aux fonctions de ce bandeau (aller dans l'espace client par exemple)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mahaut2021 
Il doit certainement s'agit d'un bug d'affichage, comme abordé dans d'autres conversations de la Communauté à ce sujet, c'est en effet étonnant qu'il faille supprimer le bandeau pour voir l'option, nous allons faire remonter aux équipes, merci du signalement :). En attendant vous pouvez utiliser le moyen de contournement proposé par @SGDA  (merci pour ton intervention).


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann 


@Yann  a écrit :

 c'est en effet étonnant qu'il faille supprimer le bandeau pour voir l'option

Pas si étonnant que ça... modification faite à l'arrache, pas grave les  testeurs  utilisateurs essuieront les plâtres et remonteront les bugs, les tests coûtent trop cher. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus