Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
expédition mails.
Bonjour ! depuis qqs. jours quand je veux expédier un mail je ne peux pas valider le destinataire, l'adresse s'efface aussitôt.... quelqu'un peut m'aider ? merci.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evenel01,
Dans votre situation je vous invite à contacter un technicien SFR disponible sur le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide face à ce dysfonctionnement et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evenel01,
Dans votre situation je vous invite à contacter un technicien SFR disponible sur le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide face à ce dysfonctionnement et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
0
Likes