Réponse certifiée par SFR Question résolue

expédition mails.

evenel01
Visiteur

Bonjour ! depuis qqs. jours quand je veux expédier un mail je ne peux pas valider le destinataire, l'adresse s'efface aussitôt.... quelqu'un peut m'aider ? merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @evenel01,


Dans votre situation je vous invite à contacter un technicien SFR disponible sur le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide face à ce dysfonctionnement et fasse son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @evenel01,


Dans votre situation je vous invite à contacter un technicien SFR disponible sur le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide face à ce dysfonctionnement et fasse son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus