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Exactement le même probleme que Danielph01 erreur spam policy lors d'envoi de mail avec pieces jointes, que faire?
je rencontre le même PB que Danielph01, lorsque j'envoie un mail via mon adresse SFR avec des fichiers joints, j'ai en retour message d'erreur 550 rejeted by spam policy. Danielph01, as tu résolu ce problème que tu as fait remonté il y a quelques mois?? De mon côté je suis également passé à la fibre SFR. J'ai moi aussi réinstallé une nouvelle version outlook , verifié le paramétrage du serveur smtp.sfr.fr, il est bien paramétré (465, SSL) mais le problème persiste. les fichiers joints ne sont pas volumineux et j'ai déja écouter les commentaires à ce sujet mais rien n'y fait. j'ai egalement ce problème si j'envoie à partir de la messagerie web mail SFR. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car très chronophage. Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @@pablo,
Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Il contient plusieurs pistes à explorer pour résoudre ce souci :).
Bonne journée.
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Bonjour @@pablo,
Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
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Bonjour Thomas,
j'ai écouté le podcast, et réalisé toutes les possibilités de résolution qu'il propose mais rien n'y fait.
J'ai contacter l'assistance technique de SFR qui me dit que ce probleme est connu de leur service? que je ne suis pas le seul dans ce cas
et que les experts techniques SFR planchent pour le résoudre. Mais voila + de 20 jours que le pb persiste et pas de communication sur ce PB de leur part.
Ce pb est conséquent, il me semble que nous devrions y travailler tous ensemble en toute transparence, car c'est franchement anormal que des experts techniques d'une société comme SFR n'arrivent toujours pas à résoudre cet incident. Que se passe t'il sur les serveurs sfr???? Pourquoi ce pb n'est il pas à ce jour résolu, nous sommes nombreux a en subir les conséquences. Merci a SFR de communiquer sur ce sujet.
@utilisateur_supprimé
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Bonjour @@PROVISOIRE,
Le souci est donc pris en charge par les équipes d'après votre retour :). Nous n'avons pas plus d'informations, n'étant pas en lien avec le service technique, mais nul doute qu'ils font au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.