Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur technique emails importés

philCo38
Visiteur

Bonjour la Communauté,

Depuis quelques temps mes emails importés (sfr,neuf) se mettent en erreur, avec le message "il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique."

Si j'efface le compte et le recrée, ça marche ... quelques jours à peine. Puis à nouveau même erreur.

Avez-vous rencontré ce problème ? Une solution ?

Merci et bonne journée à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philCo38,


 Je vous invite à échanger avec le Chat Technique à propos de cette problématique rencontrée. Un conseiller technique sera en mesure d'accéder à votre dossier et investiguer sur ce dysfonctionnement afin de le résoudre 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philCo38,


 Je vous invite à échanger avec le Chat Technique à propos de cette problématique rencontrée. Un conseiller technique sera en mesure d'accéder à votre dossier et investiguer sur ce dysfonctionnement afin de le résoudre 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philCo38 ,

 

Vous êtes loin d'être le seul.

 

Par contre votre cas est un peu particulier.

Habituellement dans cette situation, les personnes qui suppriment l'importation ne peuvent plus la recréer, vous si.

 

Ce message "Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique." je le vois régulièrement sur mes adresses importées (Gmail et Wanadoo), il disparait de lui même au bout "d'un certain temps"

Il arrive même que l'importation fonctionne malgré cette alarme.

 

Donc pas grand chose à faire qu'attendre ou refaire l'importation (quand ça veut bien fonctionner)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus