- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur technique à l'envoi de mails
bonsoir
Depuis quelques jours, comme beaucoup d'autres utilisateurs sur la Communauté, j'ai le message " erreur technique" dès que je veux envoyer un mail.
Puis, celui ci va dans le dossier "brouillons"", et il peut être envoyé en double ou plus !! !!!!
Quand cela va t'il se rétablir ??
Que de nombreux " bugs " sur cette messagerie SFR !! il faut le vouloir pour rester chez SFR !!!!!!!!!!
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivijll1953,
Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons aucune visibilité sur la résolution dudit incident.
merci pour ce retour avez-vous eu l'occasion d'échanger avec le Chat Technique à propos de ces problématiques rencontrée lorsque vous essayez d'envoyer un mail ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Vous souhaitant une excellente journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivijll1953,
Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons aucune visibilité sur la résolution dudit incident.
merci pour ce retour avez-vous eu l'occasion d'échanger avec le Chat Technique à propos de ces problématiques rencontrée lorsque vous essayez d'envoyer un mail ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Vous souhaitant une excellente journée,