Erreur liée à la confidentialité

nene51
Visiteur

Bonjour,

   Il y a  1 journée , en ouvrant ma boite mail de neuf.fr, la page suivante c'est affichée : 

        1 triangle rouge avec un point d'excamation.

         Votre connection n'est pas privée.                                                                                                                                                                                                                                     Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site messagerie.sfr.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple)

         net::err_cert_date_invalid

 

                    Mon horloge et la date sont correctes.

 

                    Que dois comprendre et est ce grave, que faire avec cette annonce?

 

                       Merci de me tenir au courant.                 Salutations

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nene51 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'indiquer quel navigateur vous utilisez svp?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nene51
Visiteur

Bonjour Lea,

 

      Merci de vous occuper de mon problme.

      

       Mon navigateur est : Google Chrome.

 

                A bientôt.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

nene51
Visiteur

Bonjour,

   J'ai cliquer sur " j'ai approuvé cette réponse " est ce pour autant que j'ai arrété la discution ? Si oui, c'était une erreur de ma part ( je ne connas pas bien le fonctionnement du forum ) 

              Salutations.

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Non rassurez-vous @nene51 le sujet reste ouvert nous avons désapprouvé la réponse. 😉

Hello @utilisateur_supprimé, pourrais-tu nous aiguiller sur la question stp? Un grand merci !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nene51
Visiteur

Bonjour, 

 

      

          J'ai reçu un mail à 3.00 h cette nuit me disant :  "Une réponse a été apportée à un sujet dont vous êtes l'auteur" sur une de vos question  me demandant quel navigateur j'utilisais. J'avais répondu : Google Chrome.

 

     Mais je n'ai pas de réponse à mon probléme.

 

                Salutations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus