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Erreur IMAP

justinele03
Visiteur

Bonjour, 

 

depuis 2 jours je n’ai plus accès à mes mails. Quand j’essaye d’envoyer un mail j’ai un message qui s’affiche « le serveur IMAP ne prend pas en charge l’authentification du mot de passe. Vérifier les réglages de votre compte et réessayez ». J’ai changé le mot de passe, supprimer et réinstaller le compte dans l’application mails (Apple) et rien ne fonctionne…

2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @justinele03, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Cette problématique est-elle survenue après le changement de votre mot de passe depuis une autre application que "Mails d'Apple" ?

Avez-vous tout de même accès à vos mails depuis l'application SFR Mail ou le Webmail de SFR ?

À votre écoute.

  

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @justinele03, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous apporter de l'aide. 

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

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