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Erreur de socket : 10060

utilisateur_supprimé
Non applicable

Échec de la connexion au serveur.

Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10060

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quelle est votre problématique? De quel équipement disposez-vous?

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

On dirait que tu parles de paramétrage de boite mail (dans une messagerie comme Outlook ou Thunderbird) mais ton paramétrage n'est pas bon car tu utilises encore le port 25 qu'on déconseille car il n'utilise pas l'authentification de l'utilisateur.

 

Pour l'envoi SMTP qui semble te concerner, comme cela est détaillé dans la documentation SFR (lire ICI) il faut utiliser le port 465 et donner ses identifiants :

  • nom du serveur : smtp.sfr.fr
  • port : 465
  • utilisation : SSL/TLS
  • adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
  • mot de passe : normal

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Et j'ajouterais, cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification" ainsi que la case "Utiliser les mêmes paramètres que pour mon serveur entrant"

 

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