- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 550.5.7.1
Bonjour
Hier mon webmail a été coupé !! Après avoir mis un nouveau mot de passe je peux enfin recevoir de nouveau mes mails.
Mais impossible d'envoyer à plusieurs personnes un mail : message d'erreur 550.5.7.1 email rejected
pour infos j'utile windows mail
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blg83
Concernant ce code d'erreur bloquant qui vous empêche d'envoyer vos mails, je vous invite à suivre les pistes mentionnées sur le sujet : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, j'ai changé le port de 25 à 465 je peux maintenant envoyer des messages mais à un seul destinataire.
En effet si j'en mets plusieurs le message ne part pas avec toujours le même message d'erreur.
Connaissez vous la raison ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blg83
Concernant ce code d'erreur bloquant qui vous empêche d'envoyer vos mails, je vous invite à suivre les pistes mentionnées sur le sujet : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais trouvé une solution. Ne plus envoyer un mail avec tous les destinataires en CCI mais un en normal et le reste en CCI.
Par contre depuis ce matin plus rien ne fonctionne WLM me dit que mon mot de passe est erroné, sur mon tel impossible de relever mes mails je n'y comprends plus rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blg83
D'autres utilisateurs ce matin rencontrent un souci pour accéder au Webmail depuis un courrielleur, un dysfonctionnement semble être en cours. Je vous invite à vérifier si votre accès à vos mails, depuis le Webmail et l'appli SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages le temps de la résolution de la problématique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse
En effet je peux consulter mes mails sur SFR
Depuis quelques minutes je reçois les mails sur WLM mais je ne peux toujours pas en envoyer