XYZ508
Visiteur

Bonjour,@baloo01fr

 

Il faut également activer le  SMTP authentifié des anciennes adresses free ( https://subscribe.free.fr/login/ )

                                         et les paramétres suivant sur Windows live mail

Serveur SMTP = smtp.free.fr
Port = 465
Sécurisation = SSL/TLS
Identification/Authentification = nécessaire
Type d'identifiant = mot de passe simple
Identifiants = votre adresse @utilisateur_supprimé et son mot de passe associé

 

MIRACLE tout refonctionne enfin.

Merci !

Homme heureux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ508,

 

Merci pour la confirmation de la possibilité (et nécessité) d'activer le SMTP authentifié pour des adresses rattachées.

 

Hé bin ! On en est venu à bout !

 

XYZ508
Visiteur

@utilisateur_supprimé

 adresses utilisées pour le serveur SMTP Free ?

Les Anciennes

OUFFFF que ça dure , Qu'il n'y ai plus de probléme (Presque 1 mois de recherche) 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr

 

j'ai une adresse xxxxx@orange.fr  et je ne peux plus envoyer de message depuis outlook depuis 10 jours

mes comptes sont POP.orange.fr et SMTP.sfr.fr

j'ai lu le blog mais je ne trouve pas la solution

SFR est incapable de me répondre

j'ai une box SFR

je peux recevoir en POP mais rien envoyer ??

GRRRR !

Help me

nina2b
Visiteur

@utilisateur_supprimé

 

Bonsoir,

 

Je suis comme vous depuis plusieurs semaines, mon FAI est SFR, mais j'ai toujours une adresse @orange.fr + @free.fr.

 

J'avais mes adresses mails dans la messagerie Thunderbird, plus rien ne fonctionne en envoi maintenant, j'ai trouvé par hasard la messagerie FOXMAIL, J'ai installé mes adresses mails + celles d'SFR  et tout fonctionnent très bien, c'est une question de smtp sortant je pense, j'ai pourtant fait plein d'essais, rien n'allait,  à part smtp.numéricable.fr à 25, mais là, les fichiers joints ne partent pas.....

 

Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Les paramètres pour le courrier sortant (SMTP) Orange sont :

Serveur = smtp.orange.fr

Sécurisation SMTP = SSL activé

Port SMTP = 465

Identification/Authentification = requise.

Type d'identification = par mot de passe simple/en clair

Identifiants SMTP = votre adresse @orange complète et son mot de passe associé (ou cocher la case "Utiliser les mêmes identifiants que pour le serveur entrant")

lalu33
Visiteur

Bonsoir,

Cela fonctionne !

Merci pour ce conseil avisé !

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable
Qui été vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, cela fonctionne aussi pour moi mais avec la configuration suivante :

Nom du serveur : smtp.numericable.fr

Port : 465 (et non25).

Pourvu que ça dure !

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

On peut être sur que cela ne durera pas....donc autant le faire tout de suite (utiliser le smtp+ authentification du domaine de l'adresse mail expéditeur)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus