- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envois mails impossible
j'ai une boite sfr.fr et une neuf.fr, depuis quelques jours, je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ou envoyer un nuveau mail. message: Probleme technique ! j'ai l'impression que ma boite d'envoie est bloquée ?
Bruno
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lovergna ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lovergna ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.
Bien à vous,