Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoie de mail bloqué par anti spam sfr

edamire
Visiteur

Bonjour 

depuis trois jours je ne peux plus envoyer de mail même à moi, je reçois bien mes mails mais envoi impossible,

- par l’application SFR Mail j’ai le message suivant « Votre message a été bloqué par le filtre anti-spam

- sur webmail.sfr j’ai «  votre mail n’a pu être envoyé un des paramètres est incorrect »

- avec Outlook j’ai « bloqué per Policy SPAM »

Impossible d’avoir une réponse par le service technique SFR, j’attends une réponse des experts qui tarde à venir.

Si vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez la solution merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @edamire
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous proposer d'écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 
Ce dernier vous indiquera quelques pistes à explorer.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @edamire
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous proposer d'écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 
Ce dernier vous indiquera quelques pistes à explorer.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus