- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoie de mail bloqué par anti spam sfr
Bonjour
depuis trois jours je ne peux plus envoyer de mail même à moi, je reçois bien mes mails mais envoi impossible,
- par l’application SFR Mail j’ai le message suivant « Votre message a été bloqué par le filtre anti-spam
- sur webmail.sfr j’ai « votre mail n’a pu être envoyé un des paramètres est incorrect »
- avec Outlook j’ai « bloqué per Policy SPAM »
Impossible d’avoir une réponse par le service technique SFR, j’attends une réponse des experts qui tarde à venir.
Si vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez la solution merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edamire,
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous proposer d'écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Ce dernier vous indiquera quelques pistes à explorer.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edamire,
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous proposer d'écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Ce dernier vous indiquera quelques pistes à explorer.
En vous souhaitant une bonne journée.