Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoie de mail bloqué par anti spam sfr

edamire
Visiteur

Bonjour 

depuis trois jours je ne peux plus envoyer de mail même à moi, je reçois bien mes mails mais envoi impossible,

- par l’application SFR Mail j’ai le message suivant « Votre message a été bloqué par le filtre anti-spam

- sur webmail.sfr j’ai «  votre mail n’a pu être envoyé un des paramètres est incorrect »

- avec Outlook j’ai « bloqué per Policy SPAM »

Impossible d’avoir une réponse par le service technique SFR, j’attends une réponse des experts qui tarde à venir.

Si vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez la solution merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edamire
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous proposer d'écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 
Ce dernier vous indiquera quelques pistes à explorer.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edamire
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous proposer d'écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 
Ce dernier vous indiquera quelques pistes à explorer.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus