
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mails Impossible
Bonjour,
L'envoi de mails est impossible.
Message d'erreur :
"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail.
Afin de protéger vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails".
Merci pour votre aide pour solutionner ce problème
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hediajo01,
Je vous conseille dans un premier temps de consulter l'Assistance SFR, une page dédiée à votre problématique y est référée. Vous devez en l'occurrence contacter le chat technique, afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois 😉
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hediajo01,
Je vous conseille dans un premier temps de consulter l'Assistance SFR, une page dédiée à votre problématique y est référée. Vous devez en l'occurrence contacter le chat technique, afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois 😉
Bonne fin de journée et bon week-end !