- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mails impossible depuis Thunderbird
Bonsoir,
Je ne parviens à rétablir les paramètres du serveur pour pouvoir de nouveau envoyer des mails depuis Thunderbird.
J'ai bien essayé d'utiliser des paramètres suggérés par d'autres ayant eu le même problème, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un voulait bien m'aider, ce serait super!
D'avance, merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesur01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique de paramètres mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi).
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesur01 ,
Par hasard, auriez vous l'antivirus Norton installé ?
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/je-ne-peux-plus-envoyer-de-mails/td-p/2439638
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, non, Norton n'est pas installé sur mon pc, mon antivirus est AVG. Et curieusement, depuis ce matin, ma messagerie Thunderbird ne reçoit plus mes messages depuis la plateforme SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesur01,
Arrivez-vous à vous connecter au Webmail SFR Mail ou à l'application mobile du même nom ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann, oui, je me connecte sans difficulté sur webmail.sfr.fr, c'est d'ailleurs depuis cette plateforme que je lis mes mails et que je réponds.
Bon après-midi également, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesur01,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous Contacter.
Bonne journée.