Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Envoi de mails impossible depuis Thunderbird

jacquesur01
Visiteur

Bonsoir,

 

Je ne parviens à rétablir les paramètres du serveur pour pouvoir de nouveau envoyer des mails depuis Thunderbird.
J'ai bien essayé d'utiliser des paramètres suggérés par d'autres ayant eu le même problème, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un voulait bien m'aider,  ce serait super!
D'avance, merci!

8 RÉPONSES 8
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesur01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique de paramètres mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesur01 ,

 

Par hasard, auriez vous l'antivirus Norton installé ?

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/je-ne-peux-plus-envoyer-de-mails/td-p/2439638

 

jacquesur01
Visiteur

Merci pour votre réponse, non,  Norton n'est pas installé sur mon pc, mon antivirus est AVG. Et curieusement, depuis ce matin, ma messagerie Thunderbird ne reçoit plus mes messages depuis la plateforme SFR...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesur01
Arrivez-vous à vous connecter au Webmail SFR Mail ou à l'application mobile du même nom ? 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesur01
Visiteur

Yann, oui, je me connecte sans difficulté sur webmail.sfr.fr, c'est d'ailleurs depuis cette plateforme que je lis mes mails et que je réponds.
Bon après-midi également, merci

Yann
Contributeur Elite

Je me permets d'ajouter @SGDA sur ce fil, ce dernier pourra peut-être vous aiguiller au mieux. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesur01
Visiteur

Merci Yann!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesur01
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous Contacter
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus