- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ENVOI DE MAILS BLOQUES
Bjr , depuis quelques jours , je n'arrive plus à repondre à un mail ou envoyer un mail .
1) J'accéde à ma boite sfr mail sans problème !
2) Je peux lire tous mes messages ou mails reçus sans problème
3) Il m'est impossible de repondre a un mail ou d'envoyer un nouveau message .
Voici ce qui apparait lorsque je veux envoyer ou repondre :
Que puis je faire svp ? Merci d avance .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoisdi01,
Navré pour la gène occasionnée, le filtre anti-spam SFR peut être la cause de ce blocage. L'erreur 550-5.7.1. disparaît le plus souvent au bout de 24 heures sans solliciter l'envoi de mails. Essayez d'utiliser une autre adresse d'expédition provisoirement et voyez si demain, vous retrouvez la possibilité d'envoyer des mails.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebjr et merci pour votre réponse , apparemment tout est rentré dans l'ordre , je vous tiens au courant . Ce problème arrive t il souvent ? ai je fait une manip qu'il ne fallait pas faire ? Merci bcp .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebjr , de nouveau , ç'est encore bloqué , je n'y comprends plus rien . J ai fait un essai depuis ma boite SFR Mail vers mon compte Gmail . et ça bloque aussi , donc le problème est a l'envoi depuis ma messagerie SFR . Que faire d'autre ? ne peut on pas parametrer ma boite mail sfr differement ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoisdi01,
Navré de l'apprendre, au regard de la situation, l'idéal reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !