fredericsa07
Visiteur

par le WEB mail SFR

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericsa07
Pouvez-vous préciser votre problématique s'il vous plaît ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericsa07,
Sans retour de votre part, concernant la gestion de vos mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fabior
Contributeur en Herbe

Toujours dans l'impossibilité d'envoyer, de transférer des mails. Il serait bon que le service technique s'active à régler rapidement le problème et que l'on arrête de nous conseiller avec des supposés solutions déjà testé et qui n'apporte rien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus