- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail impossible
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederiche07
Pour contourner ce code d'erreur, je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjou @seeeeerge ,
Un code erreur en 450 est un code d'erreur temporaire.
Donc la situation devrait se débloquer d'elle même... au bout d'un certain temps (je ne connais pas le durée de ce "un certain temps"), à moins que votre adresse soit utilisée à votre insu et titille l'antispam.
Vous pouvez faire un test en créant une adresse alias pour voir si le blocage est sur l'adresse mail ou sur l'adresse IP
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts descendre en bas de page pour avoir le bouton "Créer un nouvel alias"
Sinon il existe plusieurs fournisseurs d'adresses mail (en France, en Europe et les américains)
Par exemple--> https://www.arobase.org/messageries/comparatif-messageries.htm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederiche07 ,
Pouvez vous préciser comment vous envoyez vos mails:
- par le Webmail SFR
- par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)
- par l'appli mobile "SFR Mail"
- par une autre appli mobile
- par un autre moyen
Recevez vous un message d'erreur ? Lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voici le message d'erreur que j'obtiens par le webmail SFR (même ano sur firefox et edge)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederiche07
Pour contourner ce code d'erreur, je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai bien lu que pour régler le problème = Erreur 550 5.7.1 il était conseillé de supprimer firefox et de le, ré-intaller mais ma question : vais-je retrouver mes é-mails ainsi que la catégorie " mes dossiers "
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est pareil ça fait quelques semaines que ça dure. J'ai remarqué que tout marche bien quand j'utilise mon vpn gratuit. Mais depuis hier même cette solution ne marche plus : impossible d'envoyer aucun message !
Ils ont confié le travail à une intelligence artificielle véreuse, avec une mauvaise programmation...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai un nouveau message après avoir essayé le vpn du navigateur opéra : (donc ça ne vient pas de mozilla...)
450 : 450 4.7.1 <xxxxxxxxxx@club-internet.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201
Bravo l'IA de sfr ! impossible d'envoyer un message ! un comble pour une boite mail !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seeeeerge
Sur votre problématique d'envoi de mails je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous aider (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
S'il vous plait, je dois envoyer des emails pour faire des réservations pour mes déplacements et cela m'est toujours impossible !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjou @seeeeerge ,
Un code erreur en 450 est un code d'erreur temporaire.
Donc la situation devrait se débloquer d'elle même... au bout d'un certain temps (je ne connais pas le durée de ce "un certain temps"), à moins que votre adresse soit utilisée à votre insu et titille l'antispam.
Vous pouvez faire un test en créant une adresse alias pour voir si le blocage est sur l'adresse mail ou sur l'adresse IP
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts descendre en bas de page pour avoir le bouton "Créer un nouvel alias"
Sinon il existe plusieurs fournisseurs d'adresses mail (en France, en Europe et les américains)
Par exemple--> https://www.arobase.org/messageries/comparatif-messageries.htm