Réponse certifiée par SFR Question résolue

Encore des problèmes de messageries (neuf) - Quels sont les problèmes réels SFR ?

nicolasda04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Problèmes de messagerie (neuf depuis fin Octobre). Après de nombreuses heures avec "service client" sur face book, SFR réussit à relancer ma messagerie, sans toutefois que je puisse changer ou réinitialiser moi même mon mot de passe (on me  signale un pb épineux à ce sujet, et on me demande de patienter...). 

Mais voilà qu'hier de nouveau impossible d'envoyer ou recevoir des messages, alors que je n'ai pas touché à ma messagerie.

Il serait bien que SFR :

- résolve ce problème définiivement

- ou fasse preuve de transparence sur les problèmes qu'ils rencontrent et nous proposent des solutions pour que nous puissions continuer de recevoir nos messages pendant qu'ils réparent,

- ou arrête se service proprement s'il n'est pas en capacité de le l'assurer.

Quelqu'un  saurait il ce qui se passe ? 

Bien cordialement,

Nicolas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasda04


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasda04


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus