- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En me connectant à la webmail de sfr avec Firefox, je n'ai (entre autres) plus la possibilité de me déconnecter. Pourquoi ?
Bonjour. Depuis quelque temps, lorsque je me connecte avec Firefox à la webmail de sfr en entrant https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/VF_pertinent j'obtiens - la plupart du temps - une page où il manque certaines informations ou options telles que la possibilité de se déconnecter. Pour obtenir ces lignes d'informations ou options, je dois fermer, attendre que Ccleaner.exe ait fait son travail de nettoyage, et me reconnecter.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe et m'expliquer comment faire pour arriver systématiquement à la bonne page...
D'avance, merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papyhenri3 ,
Le lien a utiliser est https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox
Concernant le bandeau disparu (sur lequel on trouve le bouton de déconnexion) c'est souvent à cause d'un bloqueur de pub ou d'un bloqueur de scripts.
Pour retrouver ce bandeau, désactivez le bloqueur de pub puis rafraichissez la page avec la touche "F5".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papyhenri3 ,
Le lien a utiliser est https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox
Concernant le bandeau disparu (sur lequel on trouve le bouton de déconnexion) c'est souvent à cause d'un bloqueur de pub ou d'un bloqueur de scripts.
Pour retrouver ce bandeau, désactivez le bloqueur de pub puis rafraichissez la page avec la touche "F5".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon, TagadaTsoinTsoin, de ne répondre qu'aujourd'hui à votre message. J'avais coché la case "m'avertir par SMS en cas de réponse", mais je n'ai pas reçu de SMS...
Merci de cette réponse très claire. Je vais tenter le coup et vous tiens au courant du résultat.
A bientôt,
papyhenry3
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectivement désactivé les deux extensions Adblock Plus et Ghostery, et j'obtiens bien systématiquement le bon affichage.
Toutefois, n'y a-t-il pas un risque à accepter les publicités ?
En tous cas, merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papyhenri3 ,
Le plus gros risque de désactiver l'antipub est de s'abîmer les yeux !
Avez-vous essayé de ne désactiver que Ghostery ? Pour voir si l'antipub seul cache aussi le bandeau.
Sinon vous pouvez laisser ces bloqueurs en route et ne les désactiver qu'au moment où vous avez besoin de vous déconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinsoin,
Merci encore pour ces précisions.
Je vais donc rester ainsi, avec les deux désactivés (j'ai déjà tenté de ne désactiver que Ghostery, mais le problème reste le même).
Par contre, je viens de découvrir un autre problème : quand je veux me connecter avec une autre adresse perso, je reste sur l'ancienne et dois, pour trouver la nouvelle, faire la même chose, c'est à dire fermer, attendre que Ccleaner ait fait son travail, et ré-ouvrir ; je suis alors bien sur la nouvelle adresse !
Ceci est d'autant plus embêtant que j'utilise habituellement hd3@club-internet.fr, alors qu'il semble que l'adresse utilisée par le forum SFR soit hd3@sfr.fr .
A +
Papyhenri3