SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, mon mail sfr a été piraté (modification du mot de passe). j'ai bloqué la messagerie en tapant un mot de passe erroné plusieurs fois. maintenant je cherche à récupérer ma boite mail mais pour cela je dois joindre un conseiller sfr me dit on, mais je ne trouve pas du tout comment en joindre un vu que je n'ai plus de box ni de mobile sfr (mais je gardais toujous l'adresse mail). est ce qu'il y a un moyen simple de joindre quelqu'un de sfr ?

merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: email piraté

Expert SFR

Bonjour @greg951,

 

Ravie que vous ayez pu être solutionné !

 

Passez une belle journée et au plaisir de se recroiser sur le Forum.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: email piraté

Visiteur
Je suis passé dans une boutique qui m’a indiqué la seule marche à suivre: appeler le 1023 (service client Sfr) via un ami qui est client mobile Sfr. Et ça a fonctionné, j’ai récupéré le lien à ma boîte mail en 5 mn.
Highlighted

Re: email piraté

Expert SFR

Bonjour @greg951,

 

Avez-vous pu prendre contact avec le Service Client afin d'être solutionné?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: email piraté

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Comme vous n'êtes plus client il ne reste que Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance SFR.

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Highlighted

email piraté

Visiteur

bonjour, mon mail sfr a été piraté (modification du mot de passe). j'ai bloqué la messagerie en tapant un mot de passe erroné plusieurs fois. maintenant je cherche à récupérer ma boite mail mais pour cela je dois joindre un conseiller sfr me dit on, mais je ne trouve pas du tout comment en joindre un vu que je n'ai plus de box ni de mobile sfr (mais je gardais toujous l'adresse mail). est ce qu'il y a un moyen simple de joindre quelqu'un de sfr ?

merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !