Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @kiki_94 

Donc en conclusion on ne peut rien attendre de plus de la part de SFR. 😒😞😢

C'est sévère 🤣 Mais parfois on dit "qui aime bien châtie bien" 😎

Dommage qu'il n'y ait pas comme dans d'autres sociétés, un mécanisme d'escalade quand un problème devient majeur. Escale que pourrait faire les experts SFR de la communauté. Je peux te dire que j'ai eu l’occasion d’utilisée ce type de mécanisme pour un autre problème et là quand les managers et même grands patrons sont mis dans la boucle, les choses bougent et se résolvent beaucoup plus vite. 😢

Mon avis chez SFR, trop de services et même la gestion des serveurs doivent être externalisés pour réduire les couts. Donc problèmes de compétence et de communication.

Alors mettre les grands de ce monde pour les problèmes qu coincent remontent un peu haut.

Mais OUI, je te rejoins. IL y avait par le passé d'autres mécanismes :

• je pense par exemple la cellule-experts de Lyon, nommée Digiteam chez Numericable (si tu cherches sur internet tu verras sûremetn des éloges de cette cellule pour démêler les cas compliqués) : elle prenait le relais et te rappelait dès qu'un problème n'était pas résolu au niveau 1 et se bloquait. Tu pouvais même astucieusement contacter directement cette cellule-expert quand tu les joignais directement.
  • hélas lors de la réunion des équipes Numericable-SFR en 2015 (malgré le rachat de SFR par Numericable) c'est la "puissance" de l'effectif SFR qui souvent été préféré aux solutions  plus modeste de NC => ainsi le réseau des boutiques Numericable a été fermé pour se tourner vers celui de SFR, et ainsi la Digiteam a été demantelée au profit du service clients SFR.

Aujourd'hui il y a le SAV PRemium chez SFR, qui est associé aux comptes Premium mais qui s'occupe peut-être aussi (comme la Digiteam) des cas problèmatiques...? En tous cas, ce service a l'air d'un niveau de compétences bien supérieur au vu de la résolution immédiate en moins d'une minute qu'il a eu sur mon problème de ligne mobile alors que le service clients de base me promenait depuis 6 mois avec des explications aussi improbables les unes que les autres.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Concernant les problèmes que vous rencontrez sur vos courrielleurs. Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kiki_94
Visiteur

Bonjour @Yann 

Merci pour cette information.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus