- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens frapper à votre porte ayant un problème similaire. Nous sommes abonnés numericable, avons une adresse mail familiale xxx@noos.fr depuis des années, via la messagerie outlook (2003). Nous avons reçu un message de sfr nous indiquant la migration du webmail numericable vers le webmail sfr, rassurant puisque tout devait se passer sans changement de paramètres de la messagerie. Ok, mais depuis quelques jours, les envois de mails sont bloqués dans notre boite d'envoi, alors que les mails entrants tombent bien dans la boite de réception ( je parle du pc, car pas de problème sur la tablette).
Le service client numericable ne peut plus être contacté, et je n'arrvie pas à me connecter à un compte sfr(compte bloqué après plusieurs essais, impossible de débloquer après renvoi d'un formulaire vers un autre, le chat qui se mord la queue...).
Est-ce un problème temporaire? Dú à sfr? Que faire? Merci pour vos conseils avisés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Aujourd'hui 31/07/2019 à 15h45....l'envoi d'un mail avec "smtp.numericable.fr" a fonctionné !!!
On est dans une loterie en ce moment. Le mieux est de prendre des vacances et d'attendre septembre qu'il aient fini de traficoter les serveurs SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca vient à l'instant de refonctionner pour moi également avec smtp.numericable. Par contre, pas avec smtp.free...
- « Précédent
- Suivant »