Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Linojess

 

Vraiment navrée que votre souci ne se soit pas réglé depuis. Je vous invite alors à contacter les conseillers via les réseau sociaux Facebook et Twitter pour qu'ils puissent voir ce qu'il en est sur votre dossier.

Au plaisir, 

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

italia
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai un soucis depuis aujourd'hui sur ma boite mail ou j'ai le message droit bloqué.

Impossible de joindre le service technique .

J'aimerai savoir pourquoi et je n'ai pas changer de mot de passe .

Je ne sais plus non plus consulté mon espace client . J'ai bien mon nom, mon numéro de téléphone mais j'ai une page blanche.

Qu'elle en est la raison, peut-on m'aider?

Bonne soirée

 

 

stephanena01
Visiteur

Bonjour ,

 

moi cela fait 15 jours aucunes nouvelles et la meilleurs maintenant le 1023 me raccroche au nez de mieux en mieux !!!!!

@Pia 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanena01

 

Avez-vous eu la possibilité de communiquer avec un conseiller via Facebook ou Twitter ? 

Belle journée, Pia

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stephanena01
Visiteur

oui il n'ont pas accés au dossier 😞

 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanena01

 

Mince ! Je vous invite à insister par appel ou par message privé Facebook et Twitter. 🙂 

 

Belle journée.

Pia

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stephanena01
Visiteur

cela fait 15 jours que j'insiste !!! c'est juste stupéfiant de voir autant d'imcapables et personnes ne semblent savoir ce qui e passe c'est un comble.Vous travaillez tous pour SFR et aucuns ne sais ce qui ce passe a ce taper la tête contre les murs !!!

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanena01

 

Je suis sincèrement navrée pour tout cela. Ici, nous sommes sur une Communauté où l'ont échange entre utilisateurs et abonnés SFR, il n'y a pas de conseiller. A mon niveau, je ne peux rien faire de plus et j'en suis désolée. 

 

Bonne journée, Pia.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stephanena01
Visiteur

@Pia 

bonjour ,

j'ai vu que vous étiez aussi sur tweeter toujours la même réponse , rapprocher vous des techniciens en ligne une vrai blague.

 

Donc voila sans réponse de la part de SFR je suspend tous vos prélèvements en fin de mois comme vous avez suspendus mes mails cela fera peu être bouger les choses *****

 

Bonne journée

 

Stéphane

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

stephanena01
Visiteur

Je viens de contacter Julien Courbet de Ca peut vous arriver affaire à suivre ... a bientôt 👌

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus