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Droits d'accès au webmail coupés
Bonjour,
Depuis hier, ce message apparait lors de l'ouverture de la boite mail et le chat technique n'est pas disponible.
"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."
Je précise que je n'ai plus aucun service chez SFR, hormis l'utilisation de la boite mail.
Si telle est la raison, merci de me préciser comment récupérer la liste de mes contacts, ainsi que l'accès aux mails en cours, mails sauvegardés et dossiers.
Merci pour votre réponse,
Bien cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Linojess,
Je comprends bien ce qu'il vous importe le plus, mais pour ce faire il faut accéder à votre messagerie.
Concernant la panne que vous rencontrez sur votre courrielleurs vient du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR planchent dessus pour amener rapidement un correctif pour que vous puissiez retrouver vos services mails SFR très vite.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @stephanena01,
Je suis vraiment navrée pour tout cela. Sur Tweeter, en effet seul les conseillers peuvent accéder à votre dossier, tout comme sur la Communauté. 🙂
Même si je comprends votre énervement, je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque déclenchera automatiquement une procédure pour défaut de paiement. En plus de ne pas faire avancer le dossier, cela peut entraîner des conséquences lourdes comme la coupure de vos services. Je vous encourage donc très fortement à ne pas le faire.
Je vous encourage vivement à insister auprès de Service Client, je suis encore une fois bien navrée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.
Bien à vous, Pia.
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Bonjour @Linojess,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour l'accès aux mails, je vais directement sur le Webmail.
Je viens d'essayer en passant par Chrome, le problème est toujours le même.
Et plus aucun accès via le mobile ou la tablette.
Merci pour votre retour,
L'essentiel pour moi est de pouvoir récupérer les mails des contacts, ainsi que certains mails sauvegardés ou d'éventuels nouveaux mails.
Merci,
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Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin que ce soit par webmail ou l'appli messagerie SFR. C'est mon père qui est client SFR (internet), et mon adresse mail est rattaché à son compte (et lui n'a pas de soucis pour accéder à sa messagerie). C'est assez embêtant car il s'agit de mon adresse mail principale 😕
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Problème résolu chez moi en changeant le mot de passe de la boite mail, visiblement il s'agissait d'une fermeture préventive pour cause de piratage au regard des mails que j'ai reçu pendant les quelques heures où je n'ai pu accéder à mon compte.
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Toujours pas pour moi ... 🤢
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Toujours le même message.
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
Et pas de possibilité de modifier le mot de passe ou contacter le chat technique.
Mais l'essentiel pour moi, serait de pouvoir récupérer les mails de mes contacts, ainsi que les mails sauvegardés ou reçus.
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Bonjour @Linojess,
Je comprends bien ce qu'il vous importe le plus, mais pour ce faire il faut accéder à votre messagerie.
Concernant la panne que vous rencontrez sur votre courrielleurs vient du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR planchent dessus pour amener rapidement un correctif pour que vous puissiez retrouver vos services mails SFR très vite.
Je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour,
Problème toujours pas résolu depuis le 18 Janvier, malgré les différentes réponses reçues, ce dont je vous remercie.
Je souhaiterais juste savoir, si cette coupure des droits d'accès est définitive.
Ou si je peux m'attendre à une résolution du problème.
Merci,