- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Droits bloqués
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès à ma boite mail.
Un message m'indiquant que mes droits sont bloqués s'affichent lorsque je tente d'y accéder. Je précise que je n'ai plus de ligne chez sfr.
J'attends des documents, j'ai besoin de rapidement retrouver l'usage de cette adresse.
Comment puis-je résoudre ce problème svp?
En vous remerciant.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elean57,
Au regard de la situation le plus judicieux est de porter votre réclamation directement auprès du Chat Technique, afin de faire part de votre situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement. 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elean57,
Au regard de la situation le plus judicieux est de porter votre réclamation directement auprès du Chat Technique, afin de faire part de votre situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement. 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Elean57 !
Ravie d'apprendre le souci réglé 🙂
Belle journée et bon week-end,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai tout essayé mais je n'ai toujours plus d'accès à mon webmail , mes droit restent bloqués !!!! j'attends des courriers importants.. j'ai eu a faire avec un "technicien" qui ne peut résoudre mon problème.. j'ai du faire 6 demande de nouveau mot de pass mais rien n'y fait... je veux au moins récupérer mes mails !!!
merci pour votre réponse sur cette adresse mail : mirdeb@outlook.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariuss,
Les services client et techniques n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, le mieux est de joindre directement un technicien SFR qui pourra vous aider à débloquer votre boîte mail 😉
Pour ce faire, passez auprès du Chat Technique .
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour, Jai déja fait tout ce que vous me suggerez...sans succès...on me fait comprendre que n'ayant plus ni de boxe ni de ligne de telephone, SFR.
se débarrasse de moi . cela faisait 9 ans que je gardais mon adresse mail en sfr et subitement on me refuse l'accès !!! alors qu'il etait bien précisé que l'on pouvais garde cette adresse en sfr à vie !!!