
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
doublon des messages
j'ai 2 adresses mail et systématiquement quand je reçois un mail sur l'une celui apparait dans l'autre mais pas inversement. merci si vous avez la réponse
ce n'est pas gênant mais cela encombre la boite...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Danielra5189 ,
Vérifiez que vous n'avez pas de transfert automatique d'une adresse vers l'aitre
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
A vérifier pour chaque adresse.
Vérifiez aussi que vous n'avez pas une importation d'une adresse par l'autre
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Dans cette rubrique vous ne devez voir qu'une adresse principale (et d'éventuels alias)
Idem, vérifier pour vos deux adresses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Danielra5189 ,
Vérifiez que vous n'avez pas de transfert automatique d'une adresse vers l'aitre
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
A vérifier pour chaque adresse.
Vérifiez aussi que vous n'avez pas une importation d'une adresse par l'autre
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Dans cette rubrique vous ne devez voir qu'une adresse principale (et d'éventuels alias)
Idem, vérifier pour vos deux adresses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci ce conseil m'a aidé dans la solution de mon problème