Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

doublon des messages

Danielra5189
Visiteur

j'ai 2 adresses mail et systématiquement quand je reçois un mail sur l'une celui apparait dans l'autre mais pas inversement. merci si vous avez la réponse

ce n'est pas gênant mais cela encombre la boite...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Danielra5189 ,

 

Vérifiez que vous n'avez pas de transfert automatique d'une adresse vers l'aitre

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

A vérifier pour chaque adresse.

 

Vérifiez aussi que vous n'avez pas une importation d'une adresse par l'autre

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts 

Dans cette rubrique vous ne devez voir qu'une adresse principale (et d'éventuels alias)

Idem, vérifier pour vos deux adresses.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Danielra5189 ,

 

Vérifiez que vous n'avez pas de transfert automatique d'une adresse vers l'aitre

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

A vérifier pour chaque adresse.

 

Vérifiez aussi que vous n'avez pas une importation d'une adresse par l'autre

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts 

Dans cette rubrique vous ne devez voir qu'une adresse principale (et d'éventuels alias)

Idem, vérifier pour vos deux adresses.

 

Danielra5189
Visiteur

Merci ce conseil m'a aidé dans la solution de mon problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus